vais-je me permettre d'être heureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 9:41 am

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scorpion13

Registado: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je me permettre d'être heureux ?

Mensagempor Adorable » Tue Apr 27, 2021 4:02 pm

Tu vas vers une transformation intérieure. Mais laquelle? J’espère que d’autres se pencheront sur tes tirages.
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Tue Apr 27, 2021 5:23 pm

d'après moi et le tirage
Diable tu vas vivre une periode assez curieuse je vois une augmentation de tes pulsion instinctif seront a prevoir
en plus tu auras des difficultés a te raisonner tes desires, tu vivras plus **** que cérébralement une espèce de force cerebrale
tu sera passionné et passionnant mais fatiguant pour les autres attends toi a des problemes de fatigue et e nervosité qui seront du a des décharges trop excessif
de violence et fougues cachés mal canalisé tu dialogue avec le diable pourquoi ta **** sera chauffée au rouge mais je pense que tu auras une **** rayonnante

Papesse tu voyageras dans un monde silencieux et mysterieux tes idées psychologiaue seront eclairés note tes reflexions et imagination
pour l'instant une retraite cazi monacale tu vas mettre ton emotivité au service de l'ame humaine tu vas chercher a murir tes etats de coeur de d'esprit
mais il te reste a ouvrir la connaissance en allant chercher ce qu'il te manque et comment pouvoir l'accomplir avec l'ermite toujours avec cette ermite retourné face a la temperance retourné pas de rencontre mais pour des voyages lointains pas necessairement valise a la main non c'est exploration de voyage dans un fauteuil pour murir certains projets pour de nouveaux depart vers les inconnus
ASN tes projets d'ambition vont etre mis a mort tes amours seront en proie a des transformation par un destin qui te veut du bien car apres ces ruines et ces difficultés renaitrons des possibiltés tu risque peut-etre une trahison amoureuse mais de cette trahison renaitra un nouvelle amour et de cette confusion va naitre une evolution qui te plaira et qui confirmera ta personnalité
Soleil pendant quelque temps tu vivras dans un presque contentement familial (cocon) car protegé pour l'instant fini les querelles parents enfant
des idées originales et riches en devenir seront trouvé tu auras un eclairé du vrai-faux des sentiments , comportements et pensées
je ne veux pas dire que tu seras illiminé mais lucide
la fin de bonne amitiés te feront souffrir
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 8:03 pm

Merci Bea et Adorable de vos retours sur mon tirage.

Pour l'interprétation de Bea, quelques retours :
-j'ai eu une période il y a quelques mois où ma libido était très forte, mon désir exacerbé, cela était difficile à vivre pour moi car j'avais ce désir très fort surtout envers mon amie et pas mon épouse.
=> ca pourrait correspondre à "tu auras des difficultés a te raisonner tes desires, tu vivras plus **** que cérébralement "
- maintenant, je rencontre le pb de j'ai des pannes et donc je me met en retrait et essaye de reposer mon esprit => ca pourrait correspondre à "retraite cazi monacale"

les points qui actuellement ne me parlent pas (encore ?):
" tes amours seront en proie a des transformation par un destin qui te veut du bien car apres ces ruines et ces difficultés renaitrons des possibiltés tu risque peut-etre une trahison amoureuse mais de cette trahison renaitra un nouvelle amour et de cette confusion va naitre une evolution qui te plaira et qui confirmera ta personnalité"
=>si c'est de mon épouse que viendra la trahison amoureuse, j'en serais énormément surpris, je ne vois pas du tout ma femme faire cela.
=> sinon, je ne vois pas de qui d'autre cela viendrait, j'ai qu'une seule relation amoureuse, avec ma femme

Le point qui m’inquiète vraiment, c'est "la fin de bonne amitiés te feront souffrir"
J'ai une amie et un ami avec qui j'ai vraiment une bonne amitié : c'est mon couple d'amis qui a divorcé.
=> si c'est la fin de mon amitié telle qu'elle existe avec mon amie, je peux m'y attendre : je vois bien qu'elle ne cherche pas à nous voir, contacter souvent. Maintenant qu'elle est divorcé, elle a peut-être envie de changer de son ancien cercle social, de se construire une nouvelle vie sociale. Avec ma femme, depuis bientôt 2 ans, on a été énormément proche d'elle, et moi trop :-(. peut-etre que c'est cela qui va mettre fin à cette amitié, le comportement que j'ai eu avec elle : ma femme ne souhaite plus trop qu'on la voie, elle a des appréhensions car ca me met dans un état pas possible après, et di coté de mon amie peut-etre que ca la gène trop le comportement que j'ai eu avec elle.
=> si c'est la fin de mon amitié avec l'ex-mari de mon amie, ca me ferait souffrir aussi. Comme avec son ex-femme, depuis bientôt 2 ans, je me suis beaucoup rapproché de lui, maintenant on est de vrais bons amis, on sort souvent ensemble, on s'invite. J'ai honte un peu de mon comportement envers son ex-femme, que j'ai pour elle cette sorte d'attirance , mais cela est arrivé ainsi, je ne l'ai pas cherché, ca m'est tombé dessus. Aussi, j'ai une appréhension si un jour on lui raconte des choses à mon sujet par rapport à son ex-femme, j'ai peur de perdre cet ami.

Mon amitié avec mon amie (femme) va-t-elle continuer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:

Mon amitié avec mon ami (homme) va-t-elle continuer ?
:Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Après, j'ai d'autres amis que je me suis fait ces dernières années, je sais que par leur statut professionnel, ils risquent de partir

Est-ce que je vais perdre l'un de mes amis du bureau ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar20U:
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Wed Apr 28, 2021 3:30 pm

J'ai refait un tirage en posant la question :
quels sont les sentiments de mon amie pour moi ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar19U:

je retrouve l'ASN au futur suivi du soleil comme dans le 1er tirage que j'avais fait sur la question "vais-je me permettre d'être heureux ?"
qu'en penser ?
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 99 visitantes