La maison de ses rêves

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La maison de ses rêves

Mensagempor carla19 » Tue Apr 27, 2021 12:05 pm

Bonjour tous le monde,

Je poste aujourd'hui un tirage que j'ai fait pour ma soeur, qui après de longues recherches à trouvé une maison qui lui plait beaucoup. Après avoir rencontré le propriétaire celui-ci lui dit qu'ils sont 3 à vendre cette maisons car elle appartient à lui à son frère et à sa mère. Il a annoncé un prix intéressant pour cette maison ma soeur lui a remis une proposition d'achat en main propre au prix qu'il a annoncé. Elle est décidée et veut vraiment acheter cette maison. Mais cette personne semble pourtant hésitante, et commence à dire qu'il faut qu'il joigne son frère et sa mère que ce n'est pas simple etc...
La question que ma soeur à posé au tarot est :

Est ce que je vais habiter cette maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

JE VOUS REMERCIE TOUS D'AVANCE POUR VOS INTERPRETATIONS
Bien cordialement
Carla
carla19

Registado: Wed Sep 05, 2012 3:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: La maison de ses rêves

Mensagempor carla19 » Fri May 07, 2021 3:03 pm

Bonjour,

J'ai essayé d'interpréter le tirage mais si vous voulez me donner votre avis il sera le bien venu.
Alors je pense que les trois propriétaires de cette maison ne s'entendent pas vraiment bien ; que éventuellement il y aurait comme de l'eau dans le gaz entre eux ou quelque chose de caché que tout n'est pas dit bref... Que la dame a un moment ne voulait pas vendre puis a changer d'avis finalement.
Bon dites moi ce que vous en pensez vous aussi svp
Merci
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Sat May 08, 2021 1:19 pm

il va y avoir un désaccord de l'un d'eux trop de souvenirs je pense
pour cette maison trop de querelles l'un d'eux semble vouloir la garder
la carte pendu sous maison dieu conseil de renoncer pour l'instant
je ne pense pas dans l'immediat la vente
le temps d'un arrangement entre eux qui sera houleux
est-ce peut-etre en désaccord au niveau prix aussi
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor carla19 » Sat May 08, 2021 1:54 pm

Bonjour Béa

merci beaucoup pour votre interprétation. Oui ca n'a pas l'air simple cette affaire, mais j'ai pensé en voyant la lame de la force qu'elle représentait ma sœur qui veut acheter cette maison et comme au dessus de cette carte il y a le monde et l'étoile qui sont de bonnes cartes j'avais pensé que même si ça va pas être super simple entre eux cette vente se fera malgré tout et bien sur le plus vite serait le mieux mais.....
Quoiqu'il en soit elle a reçu un appel du notaire pour l'informer qu'ils avaient fixé une date pour signer la promesse de vente mais que l'un d'entre eux ne serait pas présent et qu'il donnerait procuration.
Cette maison ma sœur y tient vraiment beaucoup et n'a d'ailleurs pas marchandé le prix j'espère que finalement ils vont réussir a s'entendre.
quel est votre avis sur la lame de la force pensez vous aussi qu'elle peut représenter ma sœur ?
C'est très gentil à vous d'avoir lu ce tirage merci beaucoup
Cordialement
Carla
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Sat May 08, 2021 2:50 pm

la force ici n'est pas brutale bien au contraire elle vient à qui est dans son droit ,justement avant l'enseignement matériel donc l'amoureux retourne c'est ce qui me donné a penser que cela ne se fera pas de suite ou émettre une suggestion ou choix donc dépendra de lui avec un petit retard il n'y a plus qu'à attendre que cette personne bouge
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor carla19 » Sat May 08, 2021 3:10 pm

Bonsoir Béa

Merci pour votre réponse je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évènement merci encore pour votre analyse.
Cordialement
Carla
carla19

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 61 visitantes