la communication va t'elle s'améliorer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la communication va t'elle s'améliorer ?

Mensagempor alouette » Fri Feb 12, 2010 7:32 am

la communication avec mon compagnon va t'elle s'améliorer ?

:Tar05U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

Registado: Sun Jun 28, 2009 6:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: la communication va t'elle s'améliorer ?

Mensagempor Javière » Sat Feb 13, 2010 9:34 am

Bonjour Alouette,

Je ne connais pas votre histoire mais ça semble assez bloqué.
Je ne sais pas si vous pouvez faire grand chose...

On dirait que vous sortez tous les deux d'une espèce de cataclysme et que ça vous a bloqués, surtout lui.
Une grosse dispute ou de la complication au passé?

Essayez de ne pas forcer les choses et de prendre la situation avec douceur en vous-même, c'est tout ce que je vois dans le tarot pour le moment.

Javière
Javière

Registado: Sun Jan 31, 2010 4:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Sat Feb 13, 2010 10:31 am

Bonjour Alouette,

Le temps et le ciel (14) va venir aider à l'amélioration de la communication (5 - 10). Il n'y a rien à faire pour l'instant (12), simplement attendre :)

Patience... ;)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alouette » Sat Feb 13, 2010 10:34 am

bonjour lux ferre

je peux attendre encore un peu car cela va faire six ans que cela dure mais quelque part je me dis que j'ai raison d'attendre pour l'amélioration
mais peut etre que je me trompe lourdement :lol:
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Sun Feb 14, 2010 9:22 pm

Pour être tout à fait honnête avec vous, ce tirage n'est guère enthousiaste au sujet de votre couple.

Avez-vous l'impression que votre mari souhaiterait rompre s'il avait plus confiance en lui ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alouette » Mon Feb 15, 2010 5:50 pm

nous ne sommes pas mariés donc il est libre departir quand il veut
cependant même si la communication est diffcile surtout depuis quelques semaines il y a de l'amour de part et d'autre !
mais des fois malgré l'amour on ne peut pas s'entendre c'est peut être cela ?
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alouette » Thu Feb 18, 2010 9:26 am

bonjour,

au point où j'en suis des reponses que me donne le tarot sur mes differents tirages je pose carrément la question :

va t'on se separer ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Sun Feb 21, 2010 11:22 pm

Salut Alouette,

Il n'y a pas d'idée de se séparer au futur, tout au plus, il y a une prise de distance de votre part. A savoir que la femme au futur se protège de l'homme (VIIII - VIII).

Le problème dans votre couple se situe bien à son niveau (VIIII) et le tirage souligne également un manque de sagesse, une impatience, une frustration (VIIII - II - I avec solutions XIIII, XII).

Avez-vous des enfants avec cet homme ?

Le passé est très intéressant avec un couple particulier (mat - monde), très frais, plein de liberté ; tandis qu'aujourd'hui, c'est plutôt ambiance "vieux couple". Serais-ce le cas ?

L'homme regarde d'un mauvais oeil la femme autoritaire (VIIII à l'envers regarde VIII) alors qu'en position naturelle, il devrait regarder la femme libérée et épanouie du passé.

L'homme semble également avoir beaucoup changé (mat - hermite) - est-ce le cas ?

Il semble que le temps doivent faire son action (X qui solutionne XX ; XIIII qui solutionne II ; XII qui solutionne I) pour arranger les choses.

On sent bien qu'il y a de l'amour dans ce couple (plusieurs couples parfaits, amoureux et soleil à l'endroit) et le soleil au sommet me semble parler une nouvelle fois d'esprit de liberté et/ou d'enfant (XVI - XVII - VI et XVIIII)

Que cela vous évoque t-il ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alouette » Thu Feb 25, 2010 4:50 pm

bonjour lux ferre et merci,

nous n'avons pas d'enfant ensemble mais deux enfants de part et d'autre : lui un garçon 20 ans et une fille 13 ans et moi deux filles 13 et 8

"vieux couple" oui depuis quelque temps

s'il a beaucoup changé : pas vraiment sur certains points mais je dois dire que notre experience de famille recomposée nous a usé tous les deux surtout avec les ex reciproques qui ne nous facilitent pas la tache (son ex fait comme si ils etaient encore ensemble - elle nous impose les we où on a sa fille la période de vacances même s'il y a une decision mais rien a faire elle contiinue comme elle continue a vouloir qu'il lui donne la pension pour sa fille alors que nous avons le grand a charge avec des etudes en ecole privée !)

je ne suis pas sûre que la femme autoritaire ce soit moi

bon voilà pour les precisions
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 39 visitantes