Avenir professionnel flou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel flou

Mensagempor Silly » Thu May 06, 2021 3:02 pm

:Tar06U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Toujours perplexe au sujet de mon avenir professionnel...
Un poste envisagé qui finalement ne sera pas pour moi. A priori une promotion dans mon poste actuel qui tarde à s'annoncer.
Que voyez vous ? J'ai très envie que cela bouge et rien ne fonctionne jusqu'ici ?
Merci par avance pour votre diligente et inspirante lecture du tirage.
Silly

Registado: Sat Feb 20, 2021 10:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel flou

Mensagempor bea.... » Thu May 06, 2021 3:27 pm

juste une question sur ce jeu tu as la justice bateleur qui me dit tu dois agir pour obtenir
l'amoureux dit cherche et tu auras un choix deux options
quels sont ses deux options
je ne vois aucun depart cependant je vois une personne qui me semble assez sevère
le poste dont tu parles pourquoi ne te reviendrait il pas que devrais tu faire pour y accéder
j'avoue que je ne comprend pas
ors si je dois laisser mon intuition aller je dirait tu as a faire a te manifester montrer tes ambitions chercher la manière dont tu devrais y parvenir tu l'as en toi
ermite face au choix sois tu te manifeste sois tu attends le moment venu pour le faire et sera un nouveau depart pour toi comme par magie
mais la magie est là pourtant tu devrais y parvenir
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, shatnoir e 101 visitantes