Un boulot?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un boulot?

Mensagempor keaturtle » Fri Feb 12, 2010 7:45 am

Bonjour aux lève-tôt ou aux couche-tard,

Voilà ma situation financière devenant assez critique, j'ai cruellement besoin de trouver un job... Est ce que je vais en trouver un, même alimentaire, dans les 2 semaines?
Merci!
:Tar11U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Pfff je trouve pas ça très positif, ce diable en réponse à l'empereur, un contrat mais pour une activité purement alimentaire? Mais la lune alors? Je suis dans le flou total c'est le cas de le dire... Je vais vers le domaine qui me plaît ou je rêve de ce domaine sans pouvoir y accéder?

Qu'en pensez vous??
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un boulot?

Mensagempor Javière » Fri Feb 12, 2010 10:48 am

bonjour keaturtle,

Plutot que de dire 'un boulot', je dirai 'au boulot'!
Le total des cartes à l'endroit fait 9. Au lieu d'être dans le flou il vous mettre en quête en étant clair(e) avec vous-même, comme le diable.

il faut chercher, chercher, vous montrer.

La recherche d'emploi c'est aussi un travail, et ça les cartes ne peuvent le donner.

Bon courage dans vos recherches.

Javière
Javière

Registado: Sun Jan 31, 2010 4:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un boulot?

Mensagempor keaturtle » Fri Feb 12, 2010 6:24 pm

Merci Javière,

Tu as complètement raison, je ne me remue sûrement pas assez dans ma recherche de taf. Ca fait tellement longtemps que je suis au chômage que j'ai l'impression d'être inemployable. Enfin je me cherche des excuses là. Okay je sors...
Merci,
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Google [Bot] e 32 visitantes