Thérapie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Thérapie

Mensagempor Haley.lune » Thu May 13, 2021 2:53 pm

Bonjour,
Je fais actuellement une thérapie avec une psy, j’ai l’impression que ca ne mène à rien..
Est ce que cette thérapie ca m’aider à comprendre ce qui ne va pas ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d’avance
Haley.lune

Registado: Thu Dec 05, 2019 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Thérapie

Mensagempor Zeph » Fri May 14, 2021 2:33 pm

Bonjour Hayley.lune,

La Papesse est à l'envers, donc je me demande si le problème ne viendrait pas de la psy qui ne sait pas vous donner les outils (présents dans la carte du Bateleur) afin de faire face à vos problèmes.
À mon avis, il faudrait peut être changer de psy, en allant plutôt consulter un homme (le Pape) qui sera à même d'engager une thérapie réussie (Chariot).

Je pense que si vous ressentez que cette thérapie ne vous mène à rien, ne perdez pas votre temps (et argent) avec un psy qui ne vous convient pas.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Fri May 14, 2021 6:03 pm

cette personne thérapeute ne fera que de vous rendre malade ne soulevant aucun problème donc Next
ne trouvera pas la solution du problème d'ailleurs dès la 1er rencontre tu t'en es rendu compte un peu
avec le mat tu t'es guidé par ce que tu croyais un guide
cette rencontre avec ce psy t'a laissé des doutes au départ
ors là tu es guidée par le pape donc tu peux te fier a tes décisions tu es a la recherche de la verité juste tempérer tes emotions et pensées
peut-etre juste un peu de meditation tu trouveras la solution
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Haley.lune » Sat May 15, 2021 5:07 pm

Bonjour,
Merci pour vos 2 réponses.
En fait je n’ai pas eu de mauvais aprioris sur cette thérapeute au début ni même maintenant. Elle m’aide beaucoup mais je doute qu’elle m’aide à trouver le fond du problème et je doute de sa motivation.

J’aimerais faire un 2 eme tirage si ça ne vous embête pas : je fais aussi des séances d’hypnose avec une autre thérapeute. Est-ce que cette thérapie va m’aider à comprendre ce qui ne va pas ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance
Haley.lune

Registado: Thu Dec 05, 2019 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 74 visitantes