por Simil » Sat May 15, 2021 3:45 pm
Bonjour Sam,
Je ne connais pas votre histoire, retrouver un historique de posts semble inaccessible, on voit dans le premier tirage votre attachement, suite à une séparation ceci vous met en déséquilibre. Quant à lui l’empereur dont vous voudriez sonder et rejoindre l’âme , semble bien, camper sur ses positions.
Le second tirage m’inspire un effondrement ou tout autre chose, une rencontre coup de s.e.x.e que vous souhaitez mais attention il ne vous regarde pas à vous, d’autres choix l’intéresse et la finalité indiquée par le pape ne présage que souhaits non réalisés,solitude mal vécue mais équilibre retrouvé en regardant les choses en face et ce que vous êtes et ce qui est le mieux pour vous.
Prenez soin de vous, toutes histoires que l’on vit n’est jamais le fruit des hasards, elles sont là, pour nous apprendre à mieux nous connaître, à nous aimer plus et à vire et faire ce qui est bon pour nous.
Peut-être lui avez vous déjà écrit ?
Vous avez la force et la puissance de ne pas vous oublier, de vous perdre, vous êtes votre propre bonheur.
Je vous souhaite beaucoup de plaisirs.
Belle journée,