Bonjour à tous, me voilà depuis deux mois installée et recherchant un nouvel emploi, toutes considérations d'études ou de maternité ( ) à part, je cherche car je veux tout simplement travailler et je n'envisage pas ma vie autrement (c'est très important pour moi). Je précise que je n'ai même plus un seul domaine de recherche mais au moins deux ou trois vu le peu d'offres dans l'enseignement... (je n'ai jamais vraiment eu de carrière définie) Mais je rame, car je dois dire que ça prend vraiment 75% de mon temps et que les résultats sont...inexistants. Bon, peut-être que je suis impatiente mais enfin, j'ai posé la question au tarot:
vais-je bientôt trouver un emploi?
@@@@@@@@
Je ne me hasarderai pas à faire une interprétation, j'en suis toujours bien incapable...alors je soumets ce tirage à vos interprétations...(ps: dans tous les autres tirages que j'ai faits sur cette question, l'amoureux sort inlassablement je ne sais pas bien pourquoi, ne me dites pas que je pourrais avoir le choix entre deux jobs!!! ) merci d'avance pour tous les commentaires qui sont vraiment les bienvenus. bonne journée.