Du travail!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du travail!!!

Mensagempor Bidibulle » Tue Oct 14, 2008 11:40 am

Bonjour à tous, me voilà depuis deux mois installée et recherchant un nouvel emploi, toutes considérations d'études ou de maternité ( :roll: ) à part, je cherche car je veux tout simplement travailler et je n'envisage pas ma vie autrement (c'est très important pour moi). Je précise que je n'ai même plus un seul domaine de recherche mais au moins deux ou trois vu le peu d'offres dans l'enseignement... (je n'ai jamais vraiment eu de carrière définie) Mais je rame, car je dois dire que ça prend vraiment 75% de mon temps et que les résultats sont...inexistants. Bon, peut-être que je suis impatiente mais enfin, j'ai posé la question au tarot:
vais-je bientôt trouver un emploi?

:Tar06U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar15U:
@@@@@@@@ :TppfEN:

Je ne me hasarderai pas à faire une interprétation, j'en suis toujours bien incapable...alors je soumets ce tirage à vos interprétations...(ps: dans tous les autres tirages que j'ai faits sur cette question, l'amoureux sort inlassablement je ne sais pas bien pourquoi, ne me dites pas que je pourrais avoir le choix entre deux jobs!!! :lol: ) merci d'avance pour tous les commentaires qui sont vraiment les bienvenus. bonne journée. :D
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

Registado: Tue Feb 12, 2008 4:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Du travail!!!

Mensagempor isidore » Tue Oct 14, 2008 12:44 pm

"toutes considérations d'études ou de maternité ( :roll: ) à part,"

bonjour,

as-tu perdu un enfant ? ou bien ce désir de maternité ne te quitte-t-il pas ? il me semble que se réaliser, pour toi, passe par là, aussi, et même surtout...

et que le travail, serait, dans ce cas précis, un moyen de transcender ce désir... mais je dis ça au feeling, peut-être me trompais-je du tout au tout...

à prendre avec prudence, donc...

maintenant, III et XV parlent aussi de matériel, d'argent...mais je ne vois pas XV comme un "travail"... en même temps, si on suit les lignes du flux de XIIII, du sceptre de III et du flambeau de XV... cela se redresse...

alors, je dirais oui ? en attendant des avis surement plus autorisés.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

Registado: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bidibulle » Tue Oct 14, 2008 6:47 pm

Hello Isidore, merci de ta réponse, je faisais référence à la maternité par rapport à mon message précédent, qui avait dévié là-dessus mais ici il est bien question d'emploi et lorsque j'ai posé ma question au moment de mon tirage) j'étais tout à fait claire par rapport à cela. Pour l'instant, je n'envisage pas d'avoir un autre enfant avoir d'avoir trouvé un job. Non, je n'ai pas perdu d'enfant, quelles cartes te font penser à cela? ma question est réellement, vais-je bientôt trouver un emploi. Je te souhaite une bonne soirée et te remercie encore :D
Bidibulle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Tue Oct 14, 2008 7:29 pm

On dirait que les lames ne veulent pas te répondre sur le sujet du travail... pas de bateleur qui marquerait un nouveau avenir professionnel, pas de contrat, pas de pape enseignant non plus. Intriguant... comme la Tempérance qui semble se préoccuper de perdre des économies qui est relevée par la Maison Dieu qui elle déborde d'abondance. Une attente, de l'impatience mal vécue doublement marquée par le pendu R suivi de la Tempérance/patience également en position renversée.

Si tu vis en couple, peut-être que la solution viendrait de ton compagnon mais cela pourrait-il aussi être une aide de ton papa ?

Demande au Tarot "qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour trouver un poste de travail ?"
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bidibulle » Wed Oct 15, 2008 7:13 am

Bonjour Kim et les autres, merci de ta réponse. Oui, c'est vrai que ce tirage ne voulait pas dire grand chose, à part peut-être que j'ai envie de gagner de l'argent (mes boulots ne m'ont jamais rapporté beaucoup...). Il n'y a pas d'aide possible de mon père et mon compagnon ne peut pas m'aider. (à trouver du boulot j'entends). J'ai suivi ton conseil, j'ai posé la question: que dois-je faire pour trouver un emploi? voilà la réponse:

################################# :Tar18U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar06D:
:TppfEN:

Bon heureusement cette fois il y a au moins un chariot!!! pour le reste à droite, tout semble bloqué...et je n'ai jamais bien saisi la signification de la lune...Enfin, je m'en remets à vos commentaires, merci d'avance à tous ceux qui m'aideront, bonne journée!
Bidibulle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Wed Oct 15, 2008 7:21 am

coucou
la roue de fortune doit etre a l endroit....carte solution de l amoureux....donc la lune est a enlever!!!
A+
PS Tu devrais faire un new post pour ce tirage!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bidibulle » Wed Oct 15, 2008 7:42 am

Hannnnnnn mince, j'ai même pas fait gaffe! Bon, merci beaucoup catalane-dany (c'est ça?), tu crois que je recommence sur un autre post? bon je recommence! merci à +
Bidibulle

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 125 visitantes