chers Béa et Zeph (Zeph, vous etes femmes ou homme ..désolée mais je ne sais pas)
je vous remercie tous les deux beaucoup de vos interprétations. Hier soir même j'ai eu une longue conversation avec cet homme après plus de deux mois de silence, surtout de ma part. Deux heures pendant lesquelles j'ai fait attention à ne pas me faire manipuler pour rétablir l'emprise sur moi. il dit regretter certains comportements, actions etc à mon égard mais il lui est impossible mettre des mots sur "quoi" quels regrets ,regrets de quoi... il laisse toujours le file du non dit ou "on en reparlera"... Il n'est pas stable, c'est vrai, à cause de gros traumatismes dans son enfance et il est **** mais il m'a embarquée pendant longtemps en disant que je l'avais décalé dans son désir, plus il m'a fait porter le tout toute seule. bref, hier j'ai dit ce que je n'acceptais pas / plus de toute cette situation. Il ne sait pas quelle est sa relation à moi mais quand je parle d'amitié il dit que ce s'est pas ça non plus.
Oui, toute cette histoire m'a empêché de rencontrer un homme, trop prise par lui et sa présence. Et je fais encore le deuil de cette histoire car il m'a fait du mal et je lui ai dit.
J'espère rencontrer un homme plus solide et surtout pas confus dans ses désirs et orientations...
j'ai une question pour les tarot par rapport à lui encore: est il vraiment si confus que ça par rapport à moi? quelle est le vrai lien vers moi?