Quelqu'un

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelqu'un

Mensagempor CHANTELUNE3 » Wed May 19, 2021 9:53 pm

Bonsoir, je dois voir un ami ce weekend mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée malgré mon envie.
Tarots, que dois je faire vis a vis de cette personne ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:
Merci pour vos lectures
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un

Mensagempor Grin de Sel » Thu May 20, 2021 6:38 am

Bonjour Chantelune :D

Hors Tarot, je te conseillerais de ne pas aller à ce rendez-vous, si tu ne le ressens pas, si tu as des questions, c’est que tu n’es pas à l’aise dans ces retrouvailles,
Et d’après ma lecture, je te conseillerais… exactement la même chose :mrgreen:

En réponse à ta question, tu obtiens La Maison Dieu(R) et Le Pendu(R), tu ne te sens pas prête, tu n’as pas encore réussi à te reconstruire,
Tu es encore en train d’essayer de recoller les morceaux de ton puzzle, de te retrouver, de te remettre sur tes pieds,

Le Diable et Tempérance en solution, pourraient montrer que tu as peur, que cela dépasse l’amitié et que ce rendez-vous t’amène sur une piste glissante,
Des dérapages que tu n’es pas encore prête à maîtriser, Tempérance te conseille de prendre ton temps, alors que Le Diable aimerait parler de plaisir charnel,
Tout de suite et maintenant ! Est-ce que c’est le cas ? Si ce n’est pas le cas, il y a quand même l’idée, que tu te retrouves poussée dans tes retranchements,
Que tu te retrouves hors de ta zone de confort et que cela t’es désagréable, suis le conseil de Tempérance, donne du temps au temps,
Avance à ton rythme, un petit pas à la fois, sans te forcer, tout doucement, comme tu as envie de vivre ta vie, comme tu la ressens,

Parce qu’au futur la belle femme du Monde pourrait bien être mise à mal entre La XIII qui la rudoie et L’Hermite qui analyse tous ces faits et gestes,

En solution Le Soleil, conseille de privilégier et de consolider l’amitié, si cela est possible et si cette envie peut être partagée,
Donc en réponse à ta question, le Tarot te conseille d’être claire sur le fait que tu recherches pour le moment, seulement l’amitié,
Et s’il est vraiment ton ami, il te comprendra et il te donnera le temps et l’espace dont tu as besoin,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu May 20, 2021 11:56 am

Bonjour Grin et MERCI, tu as vu juste sur toute la ligne, vraiment.
Hier j'ai dit à ce "quelqu'un" que ça n'irait pas plus loin, j'ai été très claire.
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Fri May 21, 2021 5:17 am

Merci pour ton retour Chantelune :wink:
Pour le moment ce dont tu as besoin, c’est de t’entourer d’amour et de l’amour de ceux que tu aimes, de te protéger et de prendre soin de toi,
Le reste viendra en son temps, en ton temps :D
Bise,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes