Bonjour,
J’ai rencontré sur un site de rencontre début février un homme avec qui j’ai échangé immédiatement et non stop par mails, sms, What’s app, au tél... Nous sommes du même signe Scorpion et nous avons des signes chinois compatibles.
Je suis allée le rencontrer une première fois sur son lieu de travail rapidement ( nous habitons à 2 h30 de route l’un de l’autre) et une seconde fois chez lui. J’étais très attirée donc je suis allée trop vite et en même temps je lui ai dit que certaines choses chez lui me faisait douter. Le surlendemain, c’est lui qui a jugé qu’il n’était pas prêt à s’engager dans une nouvelle relation et que « ça ne donnerait rien. » J’ai immédiatement regretté et je me suis excusée mais ça n’a pas suffit. Il y a eu encore quelques messages puis plus rien. Je n’arrive pas à l’oublier, j’ai l’impression d’être passée à côté de l’homme de ma vie ... Récemment je lui ai écris un long message pour lui dire que je pensais à lui tout le temps et combien il m’avait touchée. Je pense qu’il l’a lu mais il n’ a pas répondu.
Reprendra t’il contact un jour ?
Se pourrait il que ce soit une âme sœur ?
On me conseille de l’oublier mais bêtement je reste sur l’idée qu’il était fait pour moi. Qu’en pensez-vous ?