Ressenti d’âme soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ressenti d’âme soeur

Mensagempor Zebrillonne » Fri May 21, 2021 6:47 pm

Bonjour,
J’ai rencontré sur un site de rencontre début février un homme avec qui j’ai échangé immédiatement et non stop par mails, sms, What’s app, au tél... Nous sommes du même signe Scorpion et nous avons des signes chinois compatibles.
Je suis allée le rencontrer une première fois sur son lieu de travail rapidement ( nous habitons à 2 h30 de route l’un de l’autre) et une seconde fois chez lui. J’étais très attirée donc je suis allée trop vite et en même temps je lui ai dit que certaines choses chez lui me faisait douter. Le surlendemain, c’est lui qui a jugé qu’il n’était pas prêt à s’engager dans une nouvelle relation et que « ça ne donnerait rien. » J’ai immédiatement regretté et je me suis excusée mais ça n’a pas suffit. Il y a eu encore quelques messages puis plus rien. Je n’arrive pas à l’oublier, j’ai l’impression d’être passée à côté de l’homme de ma vie ... Récemment je lui ai écris un long message pour lui dire que je pensais à lui tout le temps et combien il m’avait touchée. Je pense qu’il l’a lu mais il n’ a pas répondu.
Reprendra t’il contact un jour ?
Se pourrait il que ce soit une âme sœur ?
On me conseille de l’oublier mais bêtement je reste sur l’idée qu’il était fait pour moi. Qu’en pensez-vous ? :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zebrillonne

Registado: Thu May 20, 2021 10:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ressenti d’âme soeur

Mensagempor Adorable » Fri May 21, 2021 7:23 pm

Salut! Je dirais non, ton tirage indique une forte attraction physique. Mais se termine par le pendu. Une âme-sœur certes (c’est à dire une âme renconteee dans une autre vie, d’où la forte attirance, l’intuition de se connaître, mais pas de relation sur le long terme.
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ressenti d’âme soeur

Mensagempor Zebrillonne » Fri May 21, 2021 7:31 pm

Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement quand j’ai vu le tirage avec les cartes retournées, je m’attendais à la réponse...
Je reste ... sus-pendue .
Très étonnant en tous cas cette connexion.Incroyable
... J’aurai tellement aimé que ça se débloque...
Merci
Zebrillonne
Zebrillonne

Registado: Thu May 20, 2021 10:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 48 visitantes