Bien le bonjour le Forum
Je fais un ptit retour
Après une année et trois mois, j'attends toujours...
Je dois quand même préciser peut-être qu'au vu de son activité prof (mécanicien de locomotive), je sais qu'il passe régulièrement devant chez moi (mon immeuble est à côté des voies du chemin de fer...

).
J'ai perso beaucoup de difficulté à ne pas penser à lui quand je vois un train passer, et je suis persuadée que l'inverse est également vrai (sinon serait pas humain) ... mais bon on s'habitue à tout...
J'ai naturellement fait des tirages réguliers concernant cette relation (comme beaucoup d'entre-nous dans ce genre de situation... ).
Il n'y a pas longtemps j'ai même été faire du repérage dans son bled (ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, et il m'a souvent semblé que le Tarot m'y invitait...). Et là-bas de loin, j'ai reconnu sa silhouette main dans la main avec une dulcinée...

je me suis détournée et ai tenté de devenir invisible... une passante parmi d'autres qui se promène...
Je n'ai même pas versé une larme, c'est dire que le travail de lâcher-prise aussi conseillé par le Tarot, a bien évolué.
Maintenant quand les trains passent, oui je pense à lui mais je m'en fous....
Ce qui m'attriste c'est d'être seule. Mais là aussi je me suis faite à cette idée... En fait, j'ai toujours l'impression que c'est du temporaire...

Seulement depuis lui ça fera deux ans en août cette année, et avant lui, ça faisait bien sept ans que c'était aussi du temporaire...
Du coup j'en arrive au stade ou j'ai toujours l'impression d'avoir les mêmes attentes qu'à l'âge de 20 ans, seulement maintenant je marche dans ma cinquantaine.... c'est ainsi qu'on observe le passage du temps ... et aujourd'hui j'en suis à accepter que mon futur "ressemble" à mon présent... "seule"...
Bref coup de blues hier soir, je demande au Tarot une lumière sur l'évolution de mon plan sentimental.
Réponse :
Que j'ai prise comme vachement positive, avec insistance sur la communication, le passage de nouvelles. Ce qui m'a frappée aussi c'est le regard des trois tournés vers le passé, comme si le Tarot voulait parler d'une nouvelle de qn de connu.. ?
Alors bien sûr la grande lolo elle a pensé à qui ??? je vous le mets dans le mille (de toute façon c'set pas très compliqué, y'a que lui...) et naturellement retirage avec la question de savoir s'il allait refaire surface dans ma vie, ce à quoi le Tarot me répond :
Alors soit je suis neuneu, soit je comprends cette réponse comme affirmative...
Ceci dit ça fera deux ans en août à venir... alors ma question pourquoi ces clins d'oeil d'espoirs ? quelle importance leur donner ? pourquoi cette lenteur ?
Je sais que tout est lié... et que certains noeux doivent se défaire pour permettre les passages d'énergie...
Je suis peut-être un peu fatiguée et la douleur perpétuelle doit vraisemblablement jouer un rôle dans mon état d'âme actuel, mais j'aimerais tellement comprendre...
merci à vous si ça vous parle....
mais sinon, c'est pas grave, je sais que je me casse la tête peut-être pour du "rien du tout"...
En attendant, je vous souhaite à tous une bien belle journée
Moa