tjrconfiante Escreveu:Bref coup de blues hier soir, je demande au Tarot une lumière sur l'évolution de mon plan sentimental.
Réponse :
tjrconfiante Escreveu:la question de savoir s'il allait refaire surface dans ma vie, ce à quoi le Tarot me répond :
tjrconfiante Escreveu:pour le deuxième, je m'arrête maintenant sur la présence des 3 personnages qui se répètent... en effet... ?
mais pourquoi ce jugement en intro à une telle question... le diable pourrait représenter mes désirs, mon envie de le voir... mais pourquoi n'est-il pas renversé ? il devrait dès lors me freiner... m'attacher à des illusions... ou alors c'est moi qui le fait revivre toute seule dans ma tête (le mental du diable), mais le jugement est le contraire de la solitude... ça tient pas la route...
tjrconfiante Escreveu:je tente quand même la question, juste pour voir comme dirait l'autre
l'ouverture de ma vie sentimentale, amoureuse est elle liée à l'émancipation de Flavian ?
ouaip et même complètement...Oulahhh....avec une question pareille, as-tu remarqué que tu laissé entre le Diable (à l'envers ! ) et à la Justice envers ?
Fais gaffe, c'est un piège de ton mental !
En dehors de la lecture du tarot : pourquoi devrais-tu attendre l'emancipation de ton fils ? ne crois-tu pas qu'il serait heureux de te voir epanouie aux cotés d'un homme ? tu as peur que ça rompre le lien fusionnel entre vous deux ?
D'abord merciréalité Escreveu:
...Il y a donc peut-être une partie de toi au niveau de l'affectif qui te tire encore en arrière, un enchaînement du diable qu'il faudra dépasser en faisant un choix ou pas d'ailleurs de l'espérer encore, ou de te mobiliser vraiment toute pour l'ouverture à une nouvelle rencontre, pas un pied dans le passé , l'autre en avant quoi...
Hello Maïna,maïna Escreveu: tu aurais pas comme dans l'idée quelque part en toi que finalement, l'homme de la maison c'est ton fils ?
évidemment y'a pas le côté sentimental, mais énergétiquement, est-ce que tu ne donnes pas toute la place dans ta vie à un seul homme : ton fils ?
que tu dois l'aider pour se construire, etc etc.... en tant qu'homme, et que tant que tu es occupée à ça, finalement, même en le voulant consciemment, ben dans la réalité énergétique, y'a pas de place pour un homme ?
j'aurais bien vu pour sortir de ces questions un truc plus actif
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 51 visitantes