Intention

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Intention

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue May 25, 2021 9:38 pm

Bonsoir, j'ai vu quelquu'n ce weekend, en toute amitié mais ...
Quelles sont les intentions de ce quelqu'un à mon égard ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfEN:

Merci pour vos lumières
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Intention

Mensagempor Sirenn » Tue May 25, 2021 9:50 pm

Cocuou Chantelune,

Avec la Roue au futur... rien n'est défini, ni prévu, ni déterminé... car si on veut que les choses avancent, il faut l'actionner.
Donc, c'est le champ des possibles!

Bises,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue May 25, 2021 9:53 pm

Merci Sirenn ! :wink: :wink: :wink:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Tue May 25, 2021 9:58 pm

Prends plaisir ... et surtout, irradie ! (tu es l'Etoile dans ce tirage)

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Wed May 26, 2021 9:01 pm

Je pense malgré tout quon va "rester amis", c'est plus raisonnable ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Thu May 27, 2021 11:23 am

Bonjour Chantelune,

si c'était ta question, je ne pense pas que d'après ton tirage cette personne veuille plus que de l'amitié, donc si ç a reste ainsi on dirait que ça ira bien :wink:

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu May 27, 2021 4:55 pm

Coucou Zosha, cest une amitié ambiguë qui pourrait tourner dans un sens comme dans lautre mais cest très (trop) compliqué...le temps aidera je suppose à se positionner (ou pas)
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Fri May 28, 2021 5:22 am

Hello Chantelune, Sirenn et Zoscha :D

J’ai vu de la lumière et j’ai eu envie de venir ajouter mon grain de sel :mrgreen:

Dans les 2 premières cartes du tirage, L’Etoile et Le Soleil, il y a de l’eau, des astres et des personnages nus ;

Avec L’Etoile en réponse à ta question, j’aurais tendance à te dire que ces intentions sont pures, qu’il est là pour t’aider, te consoler, t’entourer,
Te faire renaitre à la vie, te redonner goût à la vie, L’Etoile regarde Le Soleil, l’amitié solide, des liens solides… et peut-être plus si affinités :wink:

Parce qu’avec toute l’eau, qu’il y a dans ces 2 cartes, il y a beaucoup d’émotions, de ressentis, de troubles qui viennent se mêler de la partie,
Et nous sommes des êtres humains, il faut quand même voir que les personnages, dans ces 2 cartes sont nus, et heureux de l’être,
Ils sont heureux sous Le Soleil et sous les Etoiles, est-ce que cela voudrait dire qu’ils se sentent bien et heureux de batifoler, sous le soleil exactement ?
Sont-ils heureux de se mettre à nus pour réussir à communiquer, à avancer dans la vie avec quelqu’un à qui se confier, avec qui tout est fluide ?
Ou finiront-il par se dénuder physiquement, pour avoir du plaisir, de la joie et peut-être même un bonheur retrouvé ?

Le Pendu(R), qui suit ses 2 cartes, peut avoir 2 significations ; ou l’on réussit à se débarrasser de ses chaines et l’on avance plus léger,
Ou l’on ressort de cette expérience, avec un poids sur le cœur et l’on peut se retrouver dans une situation mal vécue, une période de mal-être,

Mais avec Le Mat qui sort de la tête du Pendu, je privilégierais la première réponse, se débarrasser de ses chaînes, pour avancer plus léger, joyeux,
Le Mat se dirige vers La Roue de Fortune, son destin et ce qu’il va en faire, que décideras-tu de faire de cette belle rencontre Chantelune ?

Comme il n’y avait personne pour faire tourner La Roue et que je n’aime pas abandonner une histoire, sans en connaître la fin :roll:
J’ai tiré une carte, pour savoir qui faisait tourner La Roue et j’ai tiré Le Monde, j’en déduis que la belle femme du Monde, prendra les décisions,
Qui lui paraissent justes et qu’elle saura faire tourner La Roue en sa faveur, pour son bien-être et pour s’épanouir,

Tu as les cartes en mains Jolie Chantelune, à toi de voir de ce que tu veux en faire, l’avenir t’appartient,

Bises à vous toutes,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri May 28, 2021 8:43 am

Bonjour Grin et merci pour tes lumières, tu as très bien fait de venir :D
Je prends le temps de laisser venir les choses, le soleil est revenu et les terasses ont rouvertes, les oiseaux chantent ça sent l'été et plein de bonnes choses 8)
Je vous embrasses les filles, prenez soin de vous et je ne manquerai pas de venir vous donner des nouvelles de mes folles aventures :-)
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sun May 30, 2021 6:19 am

Je reviens sur ce post pour dire que ce quelquun va revenir me voir d'ici cet été. On se donne des nouvelles tres régulièrement et je crois quon brûle de se retrouver.
Tu as vu juste Grin (comme souvent), tu es incroyable !!!!
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sun May 30, 2021 8:07 am

héhhhé! voilà de très bonnes nouvelles! L'aventure t'appelle!
Fais-toi plaisir Chantelune! :Tar21U:

Bises,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon May 31, 2021 4:00 pm

Merci Sirenn mais tu sais quoi : jai la TROUILLE ! :mrgreen: :mrgreen:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Mon May 31, 2021 5:24 pm

:mrgreen: Normal! car:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! :D :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Jun 01, 2021 2:06 pm

C'est vrai Sirenn, mais tout réflechi je pense qu'il est préférable de rester sur le terrain de l'amitié, je ne pense pas que mes "sentiments" soient suffsamment partagés, ce que je ressens est trop fort pour moi et me fait trop peur, j'ai peur de souffrir. :oops: :oops: :oops:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Jun 02, 2021 7:58 am

coucou Chantelune :D

Dans un premier temps, je vais répondre à la manière de Grin de Sel (qui j'espère ne m'en voudra pas) :mrgreen: :

"Jolie Chantelune, entoures-toi de légèreté, de douceur, de joie! Vis l'instant présent comme un moment de Grâce, un temps suspendu où tout est possible! Ne pense pas à demain. Car demain, n'existe pas encore. Oui, sois assurée que l"heure n'est certainement pas à la peur, ni à la souffrance mais plutôt à la joie, au partage d'une belle rencontre. Respires-la pour ce qu'elle est vraiment et sans te projeter plus avant...Accorde-toi le droit d'être ébranlée , et celui le d'avoir, non pas des sentiments , car il est trop tôt à mon sens pour cela, mais du désir. Telle la belle femme du Monde que tu es et qui te représente. Ma belle Chantelune, sache qu'u vu de la difficile période que tu viens de vivre, tu en as profondément besoin! Je t'embrasse! "

Dans un second temps, je vais répondre à ma manière ( :mrgreen: )

"Fais-toi plaisir! Ne te laisse jamais conduire par la peur. Cette dernière ne te mènera nulle part et toute la vie, tu te retrouveras au même endroit: celui que tu ne veux pas."

Bises!

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes