Bonjour Melvin et Adorable
Melvin, je compatis de tout mon cœur et je t’envoie toutes mes meilleures pensées, ainsi que tous mes vœux de guérison, parce que la guérison est possible,
70% de guérisons, juste avec la radio-chimiothérapie, il faut y croire, il faut que tu aies confiance, pour mettre toutes les chances de ton côté,
Et je sais ce dont je parle, car mon mari a eu le même type de cancer, il y a 6 ans et comme toi, il a dû subir 7 semaines de radio-chimiothérapie,
Puis il y eu les opérations et la reconstruction… il va bien aujourd’hui et ne fait plus qu’un scanner par an,
Je te conseille de demander à l’hôpital, qui va s’occuper de toi, s’ils recommandent des coupeurs de feu et/ou s’ils en ont sur place,
Je sais par exemple, que c’était le cas en Suisse et à Clermont-Ferrand, à cette époque-là, mais je ne me suis pas renseignée depuis,
Peut-être y a-t-il d’autres hôpitaux qui recommandent et proposent cet accompagnement, aujourd’hui,
S’ils n’ont personne, je te recommanderais de trouver un coupeur de feu sérieux pour te suivre et atténuer les effets secondaires,
Pour mon mari, nous étions en Floride et je n’ai trouvé personne pour l’aider, c’est donc moi qui me suis chargée de le faire et ça l’a beaucoup aidé,
Il n’a pas eu à subir trop de désagréments, pas de nausées, ni de brulures, son médecin lui avait conseillé de faire un rince bouche,
Avec du sel de mer et du bicarbonate de soude, dilués dans de l’eau, pour éviter les aphtes, il n’en a presque pas eu,
Je lui faisais beaucoup de jus frais, de smoothie et de soupes de légumes liquides, pour qu’il puisse s’alimenter sans trop de problèmes,
Il ne pouvait plus mâcher, puisque son médecin, lui avait demandé de se faire arracher toutes les dents, pour éviter les complications,
Evite tout ce qui est d’origine animale, sauf peut-être un peu de poisson et essaye de te tourner vers une alimentation riche en fruits et légumes réputés anti-cancer,
L’investissement dans un bon extracteur de jus et dans un blender (mixeur ?) sont à mon avis indispensables,
Lorsque tu rentreras des séances de radiothérapie, je te conseillerais de passer un peu d’huile nourrissante et adoucissante, sur la zone qui a été irradiée,
Je me suis servie d’huile de noix de coco, d’olive, de macadamia, d’amande douce, etc,
Demande conseil à ton médecin, pour tout ce dont je te parle, je sais que lorsque mon mari en a parlé au sien, il a été très enthousiaste,
Et puis il faut essayer de rester positif au maximum, essaie de faire une cure de films drôles, pour rire le plus possible, le rire est un excellent médicament,
Pour ce qui est des coupeurs de feu, ne me crois pas sur parole, mais si tu le désires, tu pourras trouver beaucoup de documentaires sur YouTube,
C’est là où j’avais trouvé beaucoup d’informations, lorsque j’en avais le plus besoin,
Et si tu fais des recherches, tu trouveras de nombreux barreurs/coupeurs de feu qui travaillent à distance,
Il suffit de les appeler pour leur dire, que tu as fini ta séance de radiothérapie et ils se mettent au travail immédiatement pour te soulager…
C’est magique et ça marche, ne te prive surtout pas de cette aide inestimable, dont tu auras besoin, pour traverser cette épreuve plus facilement,
Avant de te quitter, je voudrais t’assurer que je t’envoie tous mes meilleurs vœux de prompt rétablissement et surtout ne reste pas seul dans ta tête,
Parle avec tes amis, parle avec ceux que tu chéris et ceux qui te chérissent, parle avec tes Anges, avec ton Dieu et/ou avec l’univers,
Dis leur que tu veux guérir, que tu vas guérir, parce que c’est ton souhait et que tu veux être exaucé,
Prends bien soin de toi,
Amicalement,
Grin de Sel