Perdu professionnellement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdu professionnellement

Mensagempor Zazoum » Sat May 29, 2021 9:39 pm

Bonjour,
je me tourne vers vous car je suis complètement perdu et desabuser. ça fait deux emplois que j occupe et qui se passe très mal. Comme je suis en periode d essai depuis 3mois, je vais demandé a partir . Je me demande si ça vient de moi ou que j'ai joué de malchance dans ses emplois. Je ressors de cette dernière expérience avec un profond manque de confiance en moi. J'aimerais savoir si je vais retrouver un emploi rapidement c'est que celui-ci serale bon.Ou faut_il que je change complètement d'orientation?
Je vous remercie de votre aide et de votre interprétation j'espère que vous serez me guider.
:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Zazoum

Registado: Sat Jun 20, 2020 9:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 83 visitantes