VAIS-JE QUITTER MA VILLE ACTUELLE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE QUITTER MA VILLE ACTUELLE?

Mensagempor Adorable » Mon May 31, 2021 5:13 am

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE QUITTER MA VILLE ACTUELLE?

Mensagempor Khristine7 » Mon May 31, 2021 7:29 am

Coucou :wink:
En tous cas, quitter ta ville serait positif, quand on voit les Extrémités de ton tirage :
Pendu :arrow: Monde
Ça parle effectivement de quitter uun cadre restreint et de sortir de son périmètre "connu" pour élargir son horizon, donc quitter sa "zone de confort" (= connue, habitudes), de sortir, elargir sa zone geographique. Donc, oui, ce serait une bonne chose en tous cas pour toi.

Reste le problème de L'ASN : L'impératrice à de bonnes idées, à un bon projet mais elle voit l'ASN qui émane du monde et qui semble vouloir détruire le projet...
L'ASN ça peut parler du subconscient ou de l'inconscient, comme si quelque chose se mettait en route, comme la peur, la colere, tout perdre ou que sais-je, qui peut te freiner à mettre ton idée en route...

Souvent, c'est lié à quelque chose de l'inconscient lié à ta naissance, le projet de ta naissance et le vécu des parents à ce moment là. Est ce que tu connais un peu les ressentis de tes parents à ce moment là ? Ta. Naissance s'est elle bien passée ? Étais tu un enfant désiré ? Bien accueilli ? Étaient ils heureux de ta naissance ? Mais de toute façon, que tu les connaisse ou pas, le destin peut aider ou les synchronicités peuvent t'éclairer quant à cette problématique :idea: :wink:
Bises et bonne journée
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Mon May 31, 2021 3:49 pm

Salut Khristine! :o . Tu vois juste. Oui la peur, l’angoisse qui se mettent en route. Car je sais que j’ai envie de partir. Mais où? Je quitte aussi ma ville le cœur gros car j’y aurai passé 20 ans. De mes 20 ans à mes 40. 20 a essayer de construire quelquechose, une vie professionnelle, une vie familiale, un cercle d’amis, en vain ... Ma naissance, je pense que certains membres de la famille attendait plus volontiers un garçon, comme dans bcp de milieux ruraux. Une fille ça travaille moins/pas :wink: . Difficile d’en savoir plus avec les parents qui ne sont pas objectifs quand il s’agit de parler du passé et de leurs émotions. Ils diront toujours plus ou moins ce qui les arrange. J’ai du mal à identifier les raisons de ma peur. Faire des erreurs, le mauvais choix, perdre des acquis, me retrouver à nouveau dans une situation précaire et que mon fils en souffre ...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Mon May 31, 2021 3:54 pm

Mes parents donnent l’impression d’être heureux de ce qu’ils ont/sont mais on ressent toujours plus ou moins de la déception en eux, j’ai toujours eu une piètre estime de moi-même liée à mon éducation. Partage des émotions/sentiments difficile et pas assez de tendresse à mon goût. J’ai toujours eu une forme de nostalgie par rapport à famille unie qui s’aime vraiment, partage des activités, vacances, etc. Mes parents ont toujours fait que bosser et regarder la télé.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon May 31, 2021 7:59 pm

Coucou,

Alors, à te lire, je pense que L'ASN représente la difficulté à tout quitter car 20 ans, ce n'est pas rien, c'est une page, un deuil à faire de ces 20 ans, ce sont des habitudes bien installées 20 ans, quel que soit le jugement que tu portes sur cette période, il n'en reste pas moins que c'est 20 ans incrustés en toi. Ce n'est jamais simple de changer 20 ans d'habitudes quotidiennes d'autant plus si tu n'as pas encore un projet clair de ce que tu veux vivre et où aller...

Ceci dit, on dirait que la roue de fortune va aider à quitter tout ça pour une nouvelle aventure :idea:
Peut-être un projet qui se mettra en place ou le destin qui te donnera un coup de pouce ?

Et le Monde au bout semble bien indiquer que tu va finir par déménager :idea:

Passe une bonne soirée :wink:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Mon May 31, 2021 8:03 pm

Merci! Bonne soirée :wink:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

QUE DOIS-JE FAIRE POUR Y VOIR PLUS CLAIR QUANT À MES PROJETS