Bonsoir Adorable,
je sais pas si on peut réellement changer de vie, mais on peut peut-etre s'en approcher en allant plus vers ce qui nous convient.
Tu es en reconversion professionnelle d'après ce que j'ai compris, avant tu avais un emploi dans le domaine du graphisme.
Est-ce que tu connais des métiers où tu pourrais utiliser les compétences que tu as acquises pendant que tu était étudiante et dans les postes que tu as occupée auparavant ?
ca pourrait être une piste vers un métier où tu te sentirais capable de postuler, et qui pourrait te plaire ?
je suis sûr que tu as plein de qualités professionnelles, il faut trouver à quel type de poste il faut les associer.
pour la recherche de ton compagnon de vie, je peux te dire comme conseil : ne te met pas la pression, essaye de voir chaque contact que tu as avec un homme comme un bon moment, essaies de ne rien espérer spécifiquement des contacts que tu as avec lui, profites seulement des bons moments avec lui, et tu te donne le temps de voir si la "magie" va opérer ou non.
Si ca ne reste une connaissance ou si ca devient un bon ami, le temps que tu as passé avec lui t'a permis d'élargir ton cercle social, de te changer les idées, et qui sait par l'intermédiaire de cette personne tu pourrais connaitre le compagnon que tu recherches.
Adorable, il ne faut pas regarder le sommet de la montagne directement, ca paralyse. Fais toi différentes étapes pour aller jusqu'au sommet, et ton premier objectif est la premiere étape.
Adorable Escreveu:Salut Béa oui j’ai annulé un stage massage ce week-end car j’ai une maladie de peau contagieuse. Scorpion, je veux changer de vie, mais je ne sais comment, où, et avec qui. Je suis totalement perdue.