Bonjour Béa,
je reviens vers toi par rapport à mon histoire...
Je l'ai revu, nous avons passé une semaine incroyable début juillet, road trip merveilleux, beaucoup d'amour partagé, mais aussi des crises de sa part (jalousie dès que je prends une place importante ou qu'on m'accorde de l'intérêt plus qu'à lui, ou qu'il se sent rejeté ou délaissé par d'autres et que moi je ne le rassure pas ni ne le regarde ou inclut.)
En réalité dès que nous sommes en société ça devient compliqué, j'ai l'impression que je ne dois pas faire de faux pas sous peine d'être face à un conflit frontal et lorsqu'ili est en conflit il a le regard noir et j'ai peur de le perdre, dans ces moments je sens un désamour qui me ramène à ma peur de l'abandon, d'être quittée ou plus aimée.
Bref, après cela, il a eu de grands rebondissements dans sa vie, il est parti de sa saison qu'il avait commencé, a trouvé une place dans un hôtel restau 5 étoiles en Suisse, on s'est disputé au téléphone il était froid et distant, m'a dit les pires choses sur moi, j'étais tellement mal...
Les semaines ont passé puis il m'a recontactée avec des coeurs, et j'ai tenu 4 jours puis j'ai répondu et je suis allée le voir en Suisse le jour même.
C'était super beau ces retrouvailles, mais lorsque je suis rentrée, j'ai eu un réveil assez fort avec en tête l'idée que c'était terminé. Que l'on ne rêvait plus à l'avenir ensemble, qu'au fur et à mesure des disputes et des retrouvailles on avait éteint toute forme de projet ou de perspectives ensemble, ça m'a semblé triste, j'ai éprouvé une grande tristesse, je me suis dit que le jour où il allait rencontrer quelqu'un avec qui il ferait des projets, de qui il serait amoureux etc.. ça me ferait très mal si on continuait de se voir comme ça de temps en temps sans rester ensemble..
D'un côté je me dis qu'il ne m'aime pas vraiment pour qui je suis mais plus pour ce que je lui apporte (****, finances, je le rassure, je l'admire et il aime ça etc... il peut me parler des heures de lui, tout tourne autour de lui et de sa vie, et je l'écoute...)
d'un autre côté je me dis qu'il m'aime à sa façon et que je n'ai pas à avoir peur, juste à vivre ma vie et on verra bien ce que la vie nous réserve à tous les deux, que si on est fait pour être ensemble, la vie nous guidera vers ça, et que juste on n'est pas prêt ni lui ni moi pour l'instant à vivre concrètement notre histoire en tant que couple...
Bref, je suis perdue dans cette histoire, entre ces deux voix... Méfiance ou confiance.
Tarot, puis je faire confiance en l'avenir de notre histoire à I. et moi ?
Tarot, quels sont les sentiments d'I. pour moi ?
Merci beaucoup Béa, pour ton aide précieuse
Fanny