Adorable Escreveu:Je pense que tu vas vers une paix vis-à-vis du masculin. Quelque chose se libère.
Zosha Escreveu:étrange pas de carte de la lune représentant l'inconscient dans ton tirage ni même le pendu ni même quelque chose qui pourrait ressembler à un pistolet sauf si on voit dans l'ASN celui qui tue ses parents...
Zosha Escreveu:l'ASN celui qui tue ses parents...
Zosha Escreveu:Et on voit bien pourtant le refoulement dans la maison dieu au présent.
Zosha Escreveu:Peut-être aussi quelque chose qui ne t'appartient pas, de mémoires ancestrales dont tu n'es pas maître et face auxquelles tu ne peux rien faire à par un nettoyage par des rituels, régime alimentaire ou autre façon de se libérer, libérer son foie, sa colère ?...
Rosinette Escreveu:Bonjour Kristine,
Un tout autre regard sur ce pendu avec un pistolet dans la main serait "attendre son heure pour faire feu"... une sorte de "conseil" rassurant de la part de l'inconscient...
Why not ?
Bonne journée à tous
le noir dans le tarot, c'est ce qui est caché, c'est l'inconscient et le subconscient
Tu parles de l'ASN dirigé vers le Soleil ? c'est marrant que tu y voies les parents
Zosha Escreveu:Non je parle de la carte de l'ASN elle-même avec les deux parents qui ont chacun leur couronne de "pouvoir" sur l'enfant et l'adulte que nous devenons et dont nous devons couper la tête à un moment ou un autre
Tu parles du père, ça me fait penser à tuer le père...
Adorable Escreveu:Je pense que tu vas vers une paix vis-à-vis du masculin. Quelque chose se libère.
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], delfine, Majestic-12 [Bot], Stéphane e 150 visitantes