tactique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tactique

Mensagempor Sirenn » Wed Jun 09, 2021 7:28 am

Hello à tous,

Ma question du jour: est-ce une tactique efficace pour que cette personne aille se faire soigner?

:Tar10U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: tactique

Mensagempor Adorable » Wed Jun 09, 2021 7:53 am

Coucou, tu es médecin? Psychiatre? La personne doit aller se faire soigner pour quel problème?
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Wed Jun 09, 2021 8:21 am

coucou Sirenn ça va ? je crois que le mieux serait que ce soit un thérapeute qui s'adresse directement à la personne concernée pour lui dire de se faire soigner.
Quel est le souci exactement ? (si tu peux en parler ...)
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Jun 10, 2021 6:58 am

Hello vous 2,

Adorable: non, je ne suis pas doc... la personne , c'est ma mère, elle doit se rendre chez son neuropsy pour une psychose assez sévère chronique dont elle n' a pas conscience- mais elle refuse soudainement de poursuivre. Comme elle prend son traitement de manière très anarchique, et qu'elle n'est pas allée à son dernier rdz, elle s'enfonce davantage chaque jour. C'est du costaud :|
Chantelune: son thérapeute n'a pas de prise (ce n'est pas son rôle ... il ne peut "l'obliger" à aller le voir ou à prendre son traitement). Maintenant, il pourrait lui proposer une injection à faire tous les 3 mois mais pour ça, il faudrait qu'elle y aille.
Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen détourné pour la faire changer d'avis... :mrgreen:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Jun 10, 2021 8:02 am

HA merde oui c'est du lourd là, va pourtant bien falloir qu'elle le prenne son traitement
Je réflechis ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Jun 10, 2021 2:57 pm

CHANTELUNE3 Escreveu:HA merde oui c'est du lourd là, va pourtant bien falloir qu'elle le prenne son traitement
Je réflechis ...

Oui, ou pas, c-àd que je sors de l'affaire et laisse mon père gérer seul mais en le lui annonçant.... c'était ma tactique, lâcher complètement l'affaire et ne plus aller la voir si elle ne reprenait pas rendez-vous. :mrgreen:
Bref: je réfléchis aussi
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Jun 10, 2021 3:01 pm

Le Pape dans ton tirage qui apparait en solution c'est peut-être ton papa non ?
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Fri Jun 11, 2021 1:02 pm

CHANTELUNE3 Escreveu:Le Pape dans ton tirage qui apparait en solution c'est peut-être ton papa non ?

Non, ça ne peut être lui cat il n'arrive plus à adopter l'attitude qu'il faudrait pour ce genre de pathologie...

Je vais peut-être laisser cette question pour une méditation :)

Merci en tt cas!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Majestic-12 [Bot], Stéphane e 134 visitantes