Fatigue et choix à faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fatigue et choix à faire

Mensagempor Evanuccia » Wed Jun 09, 2021 6:46 pm

Bonsoir, je travaille 7/7j à des horaires qui me permettent du repos mais je ne peux plus gerer et vivre ma vie . Bon je gagne de l'argent ce qui change mais je dois ajuster à nouveau et je n'arrive pas à faire ce choix c'est à dire gagner moins et développer autre chose. Mais la fatigue est entrain de me tomber dessus et en général j'envoie tout au diable je ne veux pas agir comme ça cette fois.
Comment faire?
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Dois je démissionner?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

Registado: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fatigue et choix à faire

Mensagempor Evanuccia » Wed Jun 09, 2021 6:49 pm

En fait je pense chaque instant à démissionner du travail d'aide à domicile et d'ailleurs je comptais le faire en septembre sauf que là jai trop de mal à faire ce Job dans le bon état d'esprit.
Quelles seraient les conséquences d'une démission actuellement?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Evanuccia » Wed Jun 09, 2021 6:53 pm

Si je démissionne de l'aide à domicile je retrouve du temps pour développer mon activité en art thérapie, je peux à nouveau m'occuper de ma fille le soir, je peux me reposer aussi, et j'ai un autre travail qui me fait un matelas de sécurité.
Est ce la solution?
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Evanuccia » Wed Jun 09, 2021 6:59 pm

Je pense que je culpabiliserai de ne pas avoir tenu jusqu'aoid de septembre et aussi par rapport à la dame que j'aide mais je vous que l relation n'est pas ajustée avec elle et qu'elle prebd mon énergie. Je pense qu'on a fait le chemin à faire et je ne peux pas sacrifier ma santé et ma famille pour elle. Je pense qu'elle va m'en vouloir mais ce n'est pas normal qu'une relation de travail prenne cette ampleur émotionnelle , c'est aussi ca qui me fatigue. Ca vient aussi de moi je me suis peut-être trop investie à un moment où j'en avais besoin aussi. Aujourd'hui la situation a évolué et malheureusement cette dame veut plus que la mission qui est prévue.
Qu'en pense le tarot?
:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 17 visitantes