Maison encore et encore...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison encore et encore...

Mensagempor Zosha » Fri Jun 11, 2021 8:47 am

Bonjour à tous,

J'écris à nouveau à propos de ma maison en Bretagne. J'y suis pour faire des travaux, j'avance mais pas comme je voudrais et il y a encore énormément de travaux à faire.

Aussi, je me sens cernée par les énergies négatives. Il y avait la fuite d'eau de la maison mitoyenne, c'est décourageant mais ça pouvait être suportable. Les cris des chiens des voisins et l'agressivité (certainement dûe en partie à l'accool) de ces derniers, ça pouvait être supportable. L'autre voisine schyzophrène et alcoolique (elle est diagnostiquée ainsi, la situation est grave) qui un jour me fait des courbettes, le lendemain m'agresse littéralement par message, ça commence à être pénible. Mais là l'autre voisin encore, avec des problèmes psychologiques et alccolique aussi, dont les deux chiens aboient du soir au matin (certainement car ils ont faim; il a déjà perdu 5 chats en quelques mois), ça commence à faire beaucoup.

Je me sens cernée de toutes parts dans cette maison et j'ai fait travailler des géobiologues, des énergéticiens et ça ne va toujours pas. J'en peux plus...

J'ai réfléchi à tout : vendre, pas vendre, parler aux voisins, écrire à la mairie, faire appel à un conciliateur, ai fait venir le maire, les pompiers quand la voisinne a menacé de se suicider, demandé au jeune voisin de baisser sa musique qu'il metttait à fond ...
Mais j'ai l'impression de vivre entourée d'enfants qui ne savent pas gérer la place qu'ils prennent...

Cette maison ne me convient pas, elle ne m'a jamais convenue car je ne la sentais pas au départ et je voulais un truc en pleine nature, et malgré tout j'essaie de me trouver des excuses (mais si ça va aller, c'est toi qui a un problème, tu vas t'habituer, etc.). Faut dire qu'on a d'autres voisins super géniaux et ça pèse aussi dans la balance. En ce moment ils sont en Corse et j'ai reçu un message ce matin, ils sont adorables, ça me fait heureusement du bien...

On a bien pensé à vendre mais les travaux sont loin d'être terminés et surtout on ne sait pas encore quoi faire de l'argent, on a bien pensé investir à Marseille mais on ne comptait pastout y investir non plus.

Je pose une question large :
Comment faire vis-à-vis de cette maison ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous pour vos lectures si ce tirage vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Stéphane e 103 visitantes