Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
oui j'ai l'impression que la relation va etre apaisée au sacrifice plus de force morale plus de paroles virulentes plus d'insinuations apaisement de toi mais que reste 't'il de son apaisement venant de l'autre va t'il être tolérant
ça c'est la question... je ne me sens plus d'accepter son côté "autoritaire", je resterai avec ma personnalité dans l'empathie mais si ça n'est pas apaisé de son côté ça ne m’intéresse plus merci pour ta réponse
un accord au cours d'une discussion et un projet que vous établirez ensemble la personne dont tu fais allusion n'aurait 'elle pas une vue étroite sache déceler le vrai du fau de ta part tu voudrais une base saine et solide même union mais est-ce que cela sera fait
il va falloir puisez dans ta force morale si tu arrive à te dépasser tu arriveras a ton but souhaité ne t'affale pas à la moindre parole vexante dit la force sois énergique
Suite... Je viens de lui dire de ne plus m'envoyer de messages, surtout pour me dire qu'il pourra m'appeler seulement lundi, je veux bien qu'il soit archi pris il y a des limites. Je lui ai écrit bonne suite évidemment il l'a mal pris. Ca me fait sourire quand je vois le titre de mon post, du coup ça va être très apaisé
hé fallait s'y attendre ne t'affale pas a la moindre parole vexante il était dit attends d'abord qu'il t'envoi un message et là tu feras ton choix ensuite ont verra ça selon ce qui se dit car il est là encore et peut-etre avec le but souhaité
Oui tout à fait, pour la parole vexante il était déjà en colère tout à l'heure par ce que je lui ai dit, il m'a envoyé un autre message sur une deuxième messagerie, je ne réponds pas pour l'instant je ressens vraiment ce besoin de stopper... Bonne soirée