Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
apparemment oui le travail se profil a l'horizon mais question pour moi dois tu te séparer d'un travail actuel disent les cartes, peut-etre qu'il existe quelques conflits que ça ne va pas actuellement là ou tu es mais pas pour cet été peut-être tu trouveras mais tu trouveras signature il y a certainement
Bonjour bea II y a beaucoup de conflits ou je suis et aussi que je me fais embarquer financièrement c’est pour ça que je veux partir. Je ne me fais pas d’illusions que cet été je vais trouver une place car vu le contexte actuel ça va être dur de trouver mais je peux tenir encore un moment à ce travail. Je démissionnerai pas sans une autre place sûre. Bonne journée