Pour Béa révélation passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa révélation passé

Mensagempor Sam77 » Tue Jul 20, 2021 3:18 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar08D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Béa ,

Je suis désolée de te solliciter mais j'essaye d'étudier toutes les pistes pour éclaircir mon passé et enlever ces blocages .

Une personne m'a révélé des choses sur mon passé ( enfance) ce matin. Je pense que ça peut expliquer ce diable à l'envers qui sortait souvent. C'est assez délicat je n'ose pas trop en parler ouvertement sur le forum mais peut être que tu l'as vu dans les cartes...

Est ce que cela va changer des choses dans mon évolution?
Merci infiniment a toi.
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa révélation passé

Mensagempor bea.... » Tue Jul 20, 2021 7:19 pm

un jour sur ta voyance je t'ai parlée de ta mère comprend bien
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Tue Jul 20, 2021 7:41 pm

Bea , la révélation concerne mon oncle mais justement concernant ma mère je me rappelle pas de ce que tu m'as dis il me manque un morceau du puzzle elle m'a énormément déçue sur plein de choses j'essaye de lui pardonner mais je n'y arrive pas quelque chose m'échappe tu peux m'en parler ouvertement sur le forum car ça me rendrait grand service...même si c'est délicat. A moi ensuite de vérifier ... Je sais que mon oncle appréciait beaucoup ma mère ... Ma mère aussi ...c'est tout ..Merci Bea
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Tue Jul 20, 2021 7:49 pm

Quand je dis que mon oncle appréciait ma mère et réciproquement ça m'a toujours étonné ils ont un lien spécial après peut être que je me fais des idées. Dans tous les cas cette colère contre ma mère dure depuis des années peut être le fait qu'elle ne maie pas protégé . Si tu as des pistes Béa je suis preneuse ... Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Tue Jul 20, 2021 8:28 pm

Sam la question se trouve chez maman je ne peux rien dire de plus vas y avec douceur
de plus nous pouvons nous tromper aussi
trouve la reponse à ta question chez maman
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Tue Jul 20, 2021 8:45 pm

D'accord un grand merci Béa
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Tue Jul 20, 2021 8:55 pm

Je ne la verrai pas dans l'immédiat elle est en voyage donc la réponse dans quelques semaines
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 8 visitantes