Pour béa .... Doutes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour béa .... Doutes

Mensagempor kowalski » Mon Jul 26, 2021 8:52 pm

Bonsoir,

Je suis pleine de doutes. J'entretiens une relation à distance avec un homme, jusqu'ici il était très démonstratif dans nos échanges mais depuis 15 jours il est beaucoup trop distant. Je me demande s'il ne voit pas quelqu'un d'autre :( :(
Je lui ai posé la question mais il me dit non, pourtant il ne fait rien pour me rassurer et cette distance qu'il met renforce mes doutes....

S. entretient-il une relation avec une autre femme ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:

Je vous remercie de votre aide
Très belle nuit
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour béa .... Doutes

Mensagempor kowalski » Sat Jul 31, 2021 7:27 am

Bonjour à tous,

Je remonte ma question si celà vous parle je serais ravie de vous lire. Très bon week-end à tous.
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Sat Jul 31, 2021 12:04 pm

alors sentimentalement parlant aucune
par contre il ce pourrait qu'il y a une femme qui lui apporte aide ou va recevoir de l'aide de sa part ( a quel niveau ) doit il solliciter une personne qui se trouverait femme )
aussi la question que pose le jeu espères tu construire avec cette personne si oui
je ne pense pas dit le tarot
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sat Jul 31, 2021 5:53 pm

Bonjour Béa,

Je vous remercie de votre réponse... Concernant vos interrogations je ne sais pas du tout,sachant qu'il peut apporter son aide dans son activité professionnelle c'est possible, après si ça dépasse la sphère professionnelle je n'en serait rien...
Je pense que je me pose beaucoup de questions car il y a un passif avec lui et ça a été un peu les montagnes russes ....
Pour l'idée de construire avec lui, pour l'instant nous n'en sommes pas là car nos points de vue divergent sur certaines choses donc c'est peut être stérile, mais comme il peut toujours avoir des rebondissements, on ne sait pas. Pour l'instant je veux juste profiter de l'instant présent mais ne pas être prise pour une c.... :?
Je vous souhaite un très bon week-end et vous remercie encore pour votre aide
Kowalski
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 61 visitantes