Entreprise - Béa si tu peux...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entreprise - Béa si tu peux...

Mensagempor varsovie » Tue Jul 27, 2021 8:22 am

Bonjour Béa,

Nous avons appris hier des nouvelles qui risquent de changer le marché pour notre petite entreprise :-( donc je me pose la question de savoir si on doit s'acharner à continuer ou pas, en plus mon conjoint a son collègue-employé qui part à la fin de l'année. Moi, j'ai un emploi mais j'ai également des parts de l'entreprise. On se pose beaucoup de question car c'est déjà beaucoup de travail pour très peu de revenu et les nouvelles d'hier montrent une restructuration du marché qui ne semble pas bon pour notre commerce.

Quel avenir pour la société ?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Doit-on essayer de trouver un acheteur tant qu'il est peut être encore temps ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

Doit-on persévérer ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'avais fait un tirage pour voir s'il était judicieux de changer de région. Tu m'avais dit que la route serait difficile. Là, je suis dans le brouillard total concernant notre avenir.

Merci Béa pour ton avis si les tirages te parlent
Varsovie
varsovie

Registado: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 91 visitantes