Bonsoir Snurok,
Merci beaucoup de ton message et de ta lecture de mes tirages.
Oui tu as raison : il me reste encore des attentes vis à vis de mon amie, que je ne devrais pas avoir quand on est que amis : j'arrive pas à m'enlever de la tête le côté "romantique" que je cherche auprès de mon amie (revivre des sensations romantiques, comme le flirt apporte), je pense que je cherche cela auprès d'elle car je ne le retrouve plus auprès de ma femme (la routine et surtout on se connaît par coeur), mon amie représente le mystère, l'inacessible.
Il me reste encore des traces, des besoins de la phase de passion amoureuse que j'ai eu pour elle, j'ai pris conscience de tout cela et pourtant ça m'a pas totalement quitté l'esprit :-
Grâce à ma discussion avec mon amie, j'ai franchi une étape, beaucoup de souffrance que j'avais est partie, je sais que je veux être un vrai ami pour elle, je sais que c'est avec ma femme que je suis bien, mais toutes mes mauvaises attentes n'ont pas encore disparu. Aussi, je me surveille beaucoup, je réfléchi à chaque fois que j'ai envie de communiquer avec elle : Est-ce pour rechercher ce côté romantique qui me manque ou est ce comme un bon copain que je la contacte.
Difficile de sortir d'une passion amoureuse
c'est comme être accro, on arrive pas à décrocher
J'espère que je vais vite m'en sortir.
Tous vos messages m'aident beaucoup, votre soutien est important et très utile. Merci.