Bonsoir béa, merci d'avoir pris le temps de me lire et d'interpréter les cartes, pour répondre aux suggestions alors :
je dis juste un départ fracassant se prépare pourquoi fracassant comme pris de folie subit mais attention a bien regarder
car périple imprévisible donc bien scruter les alentours
====> exact, je suis tellement à un point de non retour que je peux accepter n'importe quoi et partir du jour au lendemain. De toute manière, si on nous attribue un logement c'est à prendre ou à laisser tout de suite car on est quasiment 350 personnes dessus. Les offres sont un peu dans des quartiers pas top donc oui il est possible qu'il y ait le même bazar ailleurs ce dont je redoute grandement.
mais sera peut-etre a cours terme tu auras un sejour reposant dis moi le logement serait il pour une courte durée
====> de courte durée non sauf si je suis en couple et qu'on décide d'acheter ou alors qu'on déménage pour du plus grand si j'obtiens un petit studio et que la personne a un enfant (c'est un exemple) mais ce genre de situation prend du temps quoique dans les cartes courte durée çà peut vouloir dire dans les 5 ans donc c'est possible. REPOSANT !! ah çà fait plaisir !! Youpi !! quel soulagement !!!
discussion avec une femme ou si ce n'est ta mère sera la femme qui attribura =====> on ne sait pas pour la commission logement, pour la partie employeur c'est une femme
question en quittant ce logement aurais tu des pertes argent =====> oui sûrement soit j'aurai momentanément double loyer et je pense qu'on ne me redonnera pas toute ma caution car je ne referai rien dans l'appartement car après 21 ans ils refont l'appartement à neuf pour augmenter le loyer. Et je n'ai pas de garant donc il faudra que je paye pour locapass
tu trouveras car tu quitte l'endroit en maison retourné =====> WOUAI GENIAL MERCI !!!
y aurait'il une hospitalisation pour une personne juste question =====> oui ma mère doit se faire opérer de la catarate vers le mois d'octobre/novembre 2021 (1 oeil et 1 mois après l'autre). Ou alors j'ai un stage à effectuer et je voudrai le faire à l'hôpital idem je n'ai pas encore trouvé mais j'espère vers la fin d'année. C'est mon rêve je voulais déménager avant de commencer la 3ème année (octobre) pour être au calme, dormir correctement et cartonner dans les notes car le jury d'entrée en master est très exigeant. Si çà tombe fin d'année, début d'année 2022 ce serait super. Au moins je n'attends plus 6 ans !!
je dirais si j'ose au moment ou l'hospitalisation ce fera une offre te parviendra =====> donc soit à partir d'octobre/novembre soit fin d'année décembre/janvier
Quand même bluffant l'interprétation ! Un grand merci ! Si çà s'avère juste donc ce serait assez rapide car je ne vois rien d'autre comme hospitalisation pour le moment. SUPER MERCI