Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por Eliz » Wed Aug 18, 2021 7:32 pm
-
Eliz
-
- Registado: Sun Dec 06, 2020 8:27 am
FORO TAROT CAMOIN
por bea.... » Wed Aug 18, 2021 9:15 pm
ton soleil domine toutes les mauvaises cartes ce qui veut dire
donc reflechis avant d'agir car il ne pourrait te satisfaire totalement et donc tu voudras t'en séparer plus tard avec cette arcane qui ne pésage rien de bon
peut-etre aussi que le poste tu ne l'auras pas ou remis a plus tard
et selon l'hermite tu continueras encore à chercher ailleurs de toute façon
et je pense qu'avec l'etoile tu auras la chance de trouver autre tu as de la chance coté travail
il semblerait aussi demande le soleil à la roue tu risque d'avoir soit un avancement de poste une opportunité professionnelle soit là ou tu te trouve
ou bien ailleurs
tu desirs de l'avancement et bien la reussite financière sera là
question pour moi penses tu vraiment avoir le poste
-
bea....
-
- Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN
por Eliz » Thu Aug 19, 2021 10:57 am
Bonjour Béa,
Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, j'ai eu un entretien et m a dit qu elle me rappelait pour un 2e rdv en septembre
Je me sens à peu près bien où je suis mais j aimerai me rapprocher de mon domicile et de l école des enfants.
Dans le précédent tirage, tu m avais annoncé un déménagement, peut être est ce en rapport avec ce que tu m annonces
-
Eliz
-
- Registado: Sun Dec 06, 2020 8:27 am
FORO TAROT CAMOIN
Voltar para TAROT GRATUIT
Quem está ligado:
Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Stéphane e 59 visitantes