Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Yann, J'aimerais de tout coeur, ce qu'il en est dans les choix sentimentaux que je dois faire. Est-il question d'un homme ou d'une femme ? Un choix s'offre à moi, je ne comprends pas.
J'ai écrit comme un pied, pardon... J'attends une femme depuis quelques temps, mais un homme a fait son apparition. J'étais déterminée à attendre cette femme, mais me voilà plus perdue que je ne l'espérais.
En général, les petits personnages représentent les enfants dans le tarot. Vous avez des enfants ? La situation n'est pas si mal. Le tarot n'insiste pas sur l'homme ou la femme qui se présentent à vous. Peut etre que ce n'est pas l'heure de faire un choix simplement. Il y a comme un moment agréable qui arrive mais je ne pense pas forcément au sentimental. Vous êtes une femme désirant un enfant ?
Bonjour, Un tout grand merci pour votre réponse ! Non, il n'est vraiment pas question d'enfant. Je n'en désire pas ! (peut-être que je suis tombée malencontreusement enceinte ) Ou peut-être est-il question de mettre au monde mes projets ?
Il n'est alors pas question de femme.. Je dois avouer que je l'attends. Est-ce possible de savoir si elle va revenir vers moi ? Et quand approximativement ?
des nouvelle de la personne tu en auras et a partir de ces annonciations tu t'accompliras enfin pour ce qui est de former un couple non et donc tu devras songer à changer ta vie la concernant