Avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir amoureux

Mensagempor ALOOUEST » Fri Aug 27, 2021 8:27 pm

Bonjour,

Je suis une femme de 41 ans. Je m estime célibataire depuis 4 ans. Je n ai pas d enfants, pas d ex mari. Je vis toujours un peu comme à mes 30, locataire, pas de famille, instable dans ma vie professionnelle, plutôt joueuse et bonne vivante.

J ai fait (et fais toujours) un gros travail sur moi pour dénouer quelques petits trauma me paraissant blocant dans mon rapport aux autres et amoureux . Je suis sur des sites, rencontres, et personne ne me fait vibrer. J ai eu dernièrement une aventure avec un homme + jeune et en couple qui cherchait de l amusement. Je me suis éprise de lui rapidement. Et nous avons arrêté, j ai vécu ça comme une rupture. Je ne travaille pas, ressent la solitude et j en ai marre...

J aimerai demander tarot si l avenir me réserve une belle rencontre amoureuse 1 de ces 4 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
ALOOUEST

Registado: Sat Jul 04, 2020 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir amoureux

Mensagempor bea.... » Fri Aug 27, 2021 9:26 pm

dois-je ce que je vois réellement
il te faudra encore attendre et attendre avant que cela
en passé tu as vécu une coupable trop punie et compassassion faite avec la faute et donc avec jugement et maison dieu risque pour l'instant une vie avortée
et pape maison dieu la maison etant feminin est dans une situation difficile maison dans une situation contre a la droite pas bon
alors ont attends un moment favorable
mais ceci étend dit il est possible que tu viendra à la rencontre d'un homme à la situation critique et que tu aideras et qui sait à deux l'on peut
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir amoureux

Mensagempor ALOOUEST » Sat Aug 28, 2021 7:40 am

Bonjour Béa,

Merci de ton retour, mais dans ton interpretation, je comprends que le tarot parle d attente...mais absolument rien à tout ce texte :

"tu as vécu une coupable trop punie et compassassion faite avec la faute et donc avec jugement et maison dieu risque pour l'instant une vie avortée
et pape maison dieu la maison etant feminin est dans une situation difficile maison dans une situation contre a la droite pas bon"

Je comprends pas très bien tout ça...et ça fait peur...
Merci
ALOOUEST

Registado: Sat Jul 04, 2020 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Bing [Bot], Bortov e 12 visitantes