Nature de l'Alliance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nature de l'Alliance

Mensagempor Soleilinterieur » Tue Feb 16, 2010 3:06 pm

Bonjour,
Je parle régulièrement depuis plusieurs semaines avec un collègue qui, à ma grande surprise, m'a récemment fait une déclaration et m'a dit qu'il aimerait "faire un bout de chemin" avec moi. Il s'avère que je suis actuellement en train de reconsidérer de nombreux aspects de ma vie et cette rencontre semble me rajouter un défi supplémentaire dont je me passerais volontiers.
Par conséquent, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'éclairer sur ce que je dois attendre et apprendre de cette relation...

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:
Soleilinterieur

Registado: Tue Feb 16, 2010 10:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nature de l'Alliance

Mensagempor REG61 » Wed Feb 17, 2010 12:12 pm

Bonjour Soleilinterieur

Il s'avère que je suis actuellement en train de reconsidérer de nombreux aspects de ma vie

si vous pouviez m'éclairer sur ce que je dois attendre et apprendre de cette relation...

En voyant ce tirage j'aurai tendance à vous dire de faire peau neuve (comme vous l'exprimer "reconsidérer certains aspects de votre vie")
avant de pouvoir exprimer vos réels désirs et pouvoir faire des choix amoureux.

Prenez le temps de faire le calme intérieur..Soleilintérieur
REG61
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleilinterieur » Wed Feb 17, 2010 1:03 pm

Bonjour RG61,

Je vous remercie beaucoup pour l'interprêtation de ce tirage et vos sages conseils.

Je vous souhaite une excellente journée.

Soleilintérieur
Soleilinterieur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleilinterieur » Thu Apr 15, 2010 1:48 pm

Cher REG61,

Je reviens vers vous après plusieurs semaines pour vous donner de mes nouvelles suite à votre réponse.

J'ai suivi vos conseils et ai essayé de prendre du recul. J'ai réalisé qu'une relation intime avec la personne dont j'avais parlé n'était finalement qu'un prétexte pour fuir et sans doute éviter de faire face à certaines réalités douloureuses. Je me sentais perdue et je recherchais certainement un soutien affectif, une bienveillance dans cette relation, mais certainement pas à m'impliquer dans une relation amoureuse. J'ai donc très rapidement mis un terme à la relation et j'en ai ressenti un grand soulagement.

A la façon dont la personne a réagit, j'ai compris que j'avais fait le bon choix.

Il me reste désormais à continuer mon travail de "nettoyage", à éliminer certains automatismes et à accepter de voir les choses autrement. Le chemin n'est pas terminé, mais je suis bel et bien en route.

Encore un grand merci à vous pour vos conseils. :-)

Je vous souhaite une excellente continuation.

Cordialement,

Soleil Intérieur
Soleilinterieur

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 37 visitantes