Retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour

Mensagempor maud264 » Fri Sep 03, 2021 2:28 pm

Bonjour,

Il m'a quitté en juillet, prétendant qu'il ne m'aimait plus, du jour au lendemain. Je voudrai savoir s'il me reviendra, je pense à une triangulaire ma pas avec une autre femme, mais avec un de ses amis d'enfance jaloux de notre bonheur.

Merci aux personnes qui me répondront, je débute ici et dans la lecture des tarots et oracle.

Belle journée à toutes et tous

:Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maud264

Registado: Fri Sep 03, 2021 2:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour

Mensagempor Sirenn » Fri Sep 03, 2021 10:05 pm

Bonsoir Maud,

Question délicate... mais au vu des lames sorties, je dirais Non à ta question, avec le Pendu qui clôture: pas de retour.
Apparemment, tu aurais déjà eu des "indices" par le passé (diable envers + jugement). Par quelqu'un de ta famille? un ami? Des prob. S.E.X. auparavant?
Ces questions sont pour toi seule, tu n'as pas à y répondre.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Minette24 e 8 visitantes