Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous et à toutes, Est il possible de m'aguiller sur le tirage à la question suivante " est'il possible d'avoir une relation amoureuse sérieuse et réciproque avec A" ? Je précise que nous sommes chacun en couple de notre coté, nous avons vécu une relation il y a trés longtemps mais nous sommes restez en contact sans avoir eu de relation "consommée.
Cette situation me fait poser d'énorme questions et remet en cause ma "vie" par contre, je ne sais pas si c'est réciproque de son coté et d'envisager une vie de couple et de séparer de son bien etre matériel et familial. Merci de vos réponses à l'avance
Merci Sirenn de t'être penchée sur mon tirage, je pense être du même avis que toi, que de tracas si elle devait tout quittée et je pense que c'est ce qui la rebute. Mais j'ai un ressenti trés bizarre au fond de moi (le genre de ressenti infaillible, c'est difficile à expliquer, enfin bref) qui me fait dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle "bascule". Je ne sais pas si je me fait comprendre . En résumé la raison l'emporterait sur les sentiments.
Avec la Justice qui clôture et son glaive qui arrête, je n'en ai pas vraiment l'impression ... Pour l'apprentissage, peut-être commencer par les significations des lames: le site est un trésor d'explication(s)
Sirenn
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Bonjour Sirenn, Merci de ton analyse, je te fais un retour. Comme je te le disais lors de ma dernière question posée à Tarot afin de savoir si je devais reprendre mes conversations avec elle malgré que je n'avais plus de nouvelles depuis un certain temps, entre mon post et ta réponse, madame m'a contactée ! Etonnant non Comme je te le disais cette relation est vraiment bizarre et ambigue, je ne sais pas ce qu'elle veut ? une amitié, du réconfort, aller plus loin (malgré que plusieurs choses la bloque).....enfin bref compliqué. Bonne journée.
Bonjour Sirenn, Toujours en communication avec elle ou l'on parle de tout et de rien, j'ai posé cette question à Tarot : comment va évoluer la relation avec Elle ?
Autre chose Sirenn, j'ai parcouru le site afin d'en apprendre plus sur cette méthode de tirage, je n'arrive pas à trouver la signification des arcanes, existe t'il un lien précis dans ce site expliquant ce que veut dire telle ou telle carte ainsi que leur associations ? Bonne soirée.
Sinon, la relation évolue si quelqu'un la fait évoluer Attention, je ne veux pas dire "se transformer"... il n'y a pas de couple ni de galipettes en vue dans ce tirage. Bref, rien de neuf sous le soleil
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.