Comment va-t-il réagir à ma lettre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor Björk » Sun Oct 03, 2021 8:55 pm

Bonsoir,

Cette fois, je viens d'envoyer mon message donc je peux poser la question concrètement.
Dans ce courrier, j'explique que je ne peux pas faire comme si de rien n'était et revenir à notre amitié d'avant notre rapprochement, que je me sens figée. Pour info, il est retourné dans les bras de son ex et du coup, il fait comme si nous ce n'était rien (en tout cas je le perçois comme ça), mais il se réjouit de me revoir pour me raconter tout. :roll: Alors qu'il m'a fait sa déclaration en me disant que tout était fini avec son ex et que je devais réfléchir si je voulais une histoire avec lui ou pas. En gros, il fait clairement marche arrière.
merci pour votre aide, de toute façon, maintenant les dés sont jetés et je doute qu'il me dise qu'il m'aime d'amour mais au moins, j'aurais dit ce que je ressentais. J'ai très mal de son comportement, je trouve ça super moche en fait, je me devais de le lui dire, en égard à ces vingt années d'amitié, c'est quand même pas comme si j'étais une histoire d'un soir.
Merci à vous, je me sens triste mais au clair avec moi-même.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:
Björk

Registado: Thu Jul 08, 2021 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment va-t-il réagir à ma lettre?

Mensagempor Sirenn » Mon Oct 04, 2021 2:57 pm

Salut Bjork,

Aie, Aie...

Cette question n'est pas "adaptée "...là, tu es encore passive dans ce genre de question et tu essaies de "voir" dans la tête de X.

Malgré tout, si l'on revient à ton tirage: l'ermite éclaire l'ASN : rupture, transformation radicale et te montre en papesse envers: pas à l'écoute de ta voix intérieure, impatiente. La solution : la MD peut vouloir dire de regarder la réalité en face.

Quelqu'un d'autre pourra t'apporter un autre éclairage peut-être.

Courage!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Björk » Tue Oct 05, 2021 8:09 pm

Encore une fois, mille mercis Sirenn ;)

Effectivement, je suis à côté une nouvelle fois et je me vois bien dans cette papesse envers.

Mon message lui disait cette drôle d'amertume que je ressentais chaque fois que je le voyais, comme si on se ratait à chaque fois. Que je n'avais jamais rien voulu avec lui par peur de perdre cette amitié (c'était déjà le cas après ce premier baiser auquel je n'ai pas donné suite) et le fait qu'aujourd'hui, je suis figée, dans l'impossibilité de penser à le voir ou lui parler. J'ai ajouté aussi que lui retournait paisiblement à notre amitié mais moi pas.

Si j'analyse, je crois que j'ai du désir, de l'amitié, de l'amour pour lui. C'est donc pour ça que je ne peux pas le voir : je ne connais pas ses intentions, j'ai peur qu'il n'ait pas aimé notre rapprochement mais "restons des supers potes mêmes si t'es nulle au lit, moi, de toute façon, je retourne à mon histoire avec cette fille que je vois jamais mais elle m'a promis cette fois qu'on se verrait (3 ans)". Il est charismatique et beau, toujours ce besoin de tout mettre en mots, d'intellectualiser. Je suis pas mal physiquement mais réservée, émotive et explosive. Ce qui nous a rapproché c'est l'unif : on se toisait comme deux bêtes étranges.

Il m'a répondu un message très long. Il revient sur le qu'il sentait mon amertume et même ma jalousie à certains moments (faux mais quand un mec te dit qu'il a du mal à t'écouter à cause du décolleté de la voisine, c'est pas très cool quoi. mais faux car je sais que c'est moi qui lui plait de toute façon, en fait.). Que mon non verbal est difficile à saisir, qu'il se plante souvent avec moi et qu'il veut me voir, me parler les yeux dans les yeux, parce que par message et sans le non verbal, ça ne marche pas de parler et là je le trouve carrément sadique.
Qu'il veut m'apporter du bonheur et qu'on soit tjs sincère l'un envers l'autre, envers et contre tout, maintenir dans tous les cas notre amitié, qu'il tient énormément à moi. Que c'est cette amertume qui l'a poussé à essayer (je ne sais toujours pas ce qu'il en pense et je sais que c'était nul). Il en aime une autre alors pourquoi tout ça, on dirait qu'il m'aime un peu aussi, je sais plus. Ca ressemble un peu à une lettre d'amour.
Je me fiche de cette nana, ce que je trouve super choquant, c'est qu'avant même qu'on parle de ce qui nous est arrivé, il la ramène avec cette fille, olé, on revient à avant comme si de rien n'était. Ah oui, nous, ben oui, comme je t'ai dit, sobre dans cette discussion sérieuse la prochaine fois qu'on se voit.
J'ai l'impression d'avoir tout gâché et j'arrête pas de pleurer. J'aurais peut-être rien dû lui écrire et le laisser venir. Je comprends cette idée de garder notre sincérité quoi qu'il arrive, mais c'était quand même vachement maladroit de sa part je trouve.
et ici, je suis pétrifiée et incapable d'envoyer un seul mot. Il se dit disponible pour déjà se voir avant le 22 et toujours le 22 quand je n'arrive plus à rien envisager du tout car je me sens couverte de honte. Il attend ma réponse et sinon ce sera le 22 si je ne me manifeste pas. Son message est très doux. Beaucoup plus que le mien.

Plus mature aussi, plus homme et moi je reste cette ado attardée.

Merci Sirenn, je vais essayer de poser une question qui me centre mais je suis vraiment complètement larguée.

Belle soirée :D
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Que me réserve mon avenir amoureux avec lui?

Mensagempor Björk » Tue Oct 05, 2021 9:52 pm

Hello, merci à vous si l'un de ces tirages vous tente :)

Que me réserve mon avenir amoureux avec lui?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar07U:

Quels sont ses sentiments pour moi?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Quels sont mes sentiments pour lui?
:Tar15U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Oct 06, 2021 6:01 am

Björk Escreveu:

Si j'analyse, je crois que j'ai du désir, de l'amitié, de l'amour pour lui.

Je t'invite à prendre le bâton du mat et à faire un voyage vers et en toi-même... Prends avec toi la lanterne de l'ermite car il y a quelques zones d'ombre que tu vas devoir éclairer.

° L'amitié: c'est une relation dé.s.e.x.ua.li.sée où le corps de l'autre n'est et ne sera jamais érotisé.
Première zone d'ombre: Es-tu amie avec X?

C'est donc pour ça que je ne peux pas le voir : je ne connais pas ses intentions, j'ai peur qu'il n'ait pas aimé notre rapprochement mais "restons des supers potes mêmes si t'es nulle au lit, moi, de toute façon, je retourne à mon histoire avec cette fille que je vois jamais mais elle m'a promis cette fois qu'on se verrait (3 ans)". Il est charismatique et beau, toujours ce besoin de tout mettre en mots, d'intellectualiser. Je suis pas mal physiquement mais réservée, émotive et explosive. Ce qui nous a rapproché c'est l'unif : on se toisait comme deux bêtes étranges.

° Quand on connait réellement quelqu'un depuis 20 ans, on peut le deviner ....même dans un seul mot ou un silence. On sait les travers, les comportements, les penchants, les attitudes. Les deux esprit, les deux coeurs se connaissent.
Deuxième zone d'ombre: il te semble soudainement inconnu.

Il m'a répondu un message très long. Il revient sur le qu'il sentait mon amertume et même ma jalousie à certains moments (faux mais quand un mec te dit qu'il a du mal à t'écouter à cause du décolleté de la voisine, c'est pas très cool quoi. mais faux car je sais que c'est moi qui lui plait de toute façon, en fait.). Que mon non verbal est difficile à saisir, qu'il se plante souvent avec moi et qu'il veut me voir, me parler les yeux dans les yeux, parce que par message et sans le non verbal, ça ne marche pas de parler et là je le trouve carrément sadique.
Troisième zone d'ombre: tu te dénigres: pas assez s.e.x.u.e.l.l.e, pas aussi belle que lui.
Il aime aussi regarder ailleurs en ta présence mais c'est toi qui lui plais

Qu'il veut m'apporter du bonheur et qu'on soit tjs sincère l'un envers l'autre, envers et contre tout, maintenir dans tous les cas notre amitié, qu'il tient énormément à moi. Que c'est cette amertume qui l'a poussé à essayer (je ne sais toujours pas ce qu'il en pense et je sais que c'était nul). Il en aime une autre alors pourquoi tout ça, on dirait qu'il m'aime un peu aussi, je sais plus. Ca ressemble un peu à une lettre d'amour.
Je me fiche de cette nana, ce que je trouve super choquant, c'est qu'avant même qu'on parle de ce qui nous est arrivé, il la ramène avec cette fille, olé, on revient à avant comme si de rien n'était. Ah oui, nous, ben oui, comme je t'ai dit, sobre dans cette discussion sérieuse la prochaine fois qu'on se voit.
Quatrième zone d'ombre: tu dis t'en ficher de cet autre mais c'est auprès d'elle qu'il retourne
J'ai l'impression d'avoir tout gâché et j'arrête pas de pleurer. J'aurais peut-être rien dû lui écrire et le laisser venir. Je comprends cette idée de garder notre sincérité quoi qu'il arrive, mais c'était quand même vachement maladroit de sa part je trouve.
et ici, je suis pétrifiée et incapable d'envoyer un seul mot. Il se dit disponible pour déjà se voir avant le 22 et toujours le 22 quand je n'arrive plus à rien envisager du tout car je me sens couverte de honte. Il attend ma réponse et sinon ce sera le 22 si je ne me manifeste pas. Son message est très doux. Beaucoup plus que le mien.

Il y a d'autres zones d'ombre encore mais c'est un bon début pour commencer à descendre en toi-même... Belle coincidence que cette date du 22, qui est le numéro du mat.

Utilise la lanterne!!! et ne tombe pas dans les tirages compulsifs.... car le diable se cache dans les détails

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Mon Oct 11, 2021 8:14 pm

Alors Bjork?

Quid???

Qu'en est-il? et surtout, qu'en penses-tu?

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Björk » Mon Oct 11, 2021 9:59 pm

Chère Sirenn, quelle jolie âme tu as ;)

Alors, je te réponds et te remercie d'avoir pris tout ce temps pour moi.

- Il s'agissait d'une amitié **** puis, dès le moment ou le désir s'en mêle, on ne peut plus parler d'amitié, tu as raison. J'ai du désir pour lui.
- Je le connais depuis vingt ans et jusqu'à présent, je pouvais le deviner sans souci. Ici, plus du tout, c'est exact, je découvre une partie de lui qui m'était totalement inconnue. Il me maintient volontairement dans le flou d'ici à se voir car, dit-il, tout ça doit se faire en face à face, les yeux dans les yeux, pour atteindre le plus haut degré de zénitude et de pleine conscience optimum (sic). D'un côté il dit qu'il veut aussi trouver comment protéger notre amitié. Il insiste pour se voir car il y a le verbal et le non verbal, sobre, à l'eau plate. Oui, c'est ultra nouveau pour moi cette attitude. Je me dis que c'est un peu fort pour juste me dire qu'il veut qu'on retourne à l'amitié (ce qui, de mon chef ne sera plus possible à cause de mon désir et ça, au moins, j'en suis consciente) et une déclaration amoureuse dans laquelle il me dirait vouloir qu'on essaie, heu, je sais pas, j'y crois plus. Il veut peut-être y mettre toutes les formes pour me dire qu'il m'aime mais que je suis un mauvais coup :D

oui, je me dénigre, c'est certain. On a toujours été un peu les deux opposés qui s'attirent! il est charmé par "ma profondeur d'esprit", il me charme par sa "fausse légèreté et sa facilité à parler". il se dénigre aussi tu sais. Il m'a dit qu'il avait toujours cru qu'il ne me plaisait pas du tout. C'est vrai, je n'avais aucune attirance, mais je l'ai toujours trouvé beau.

Je tiens bien ma lanterne, et depuis si longtemps d'ailleurs, de manière générale sur ma vie. Brillant la référence au 22! Le mat c'est moi ici puisque je lui ai dit que j'étais partante, mais pas à n'importe quel pris ;)

J'essaie de ne pas tomber dans les tirages compulsifs, c'est vrai que le diable s'y cache.

Cela reste compliqué car je ne comprends décidément pas où il veut en venir. Il m'a envoyé un message aujourd'hui en me disant qu'il restait à ma disposition d'ici à ce qu'on se voit pour des éclaircissements que je jugerais nécessaires. J'ai cru à une lettre de bureaucrate :) Je sens qu'il a envie de me voir, que ma mise au point l'a blessée, qu'il sera contente de m'expliquer son point de vue mais qu'en sera-t-il?

De mon côté, disons que je ne sais pas très bien quoi faire de ce désir mais qu'il me semble difficile de l'ignorer, de faire comme si de rien n'était. Si lui n'en a pas pour moi, je comprends qu'il fasse cette démarche, il veut seulement mettre les choses à plat. Il ne me restera plus alors qu'à adopter la position du repli. Il a peur du faux pas, qu'on se comprenne mal par message, ça je l'ai bien compris. Peut-être à cause de ce dérapage il y a deux ans dont on n'avait plus jamais reparlé ensuite, ou sur le ton de la plaisanterie, je ne sais pas. Peut-être qu'il espère vraiment une belle histoire, on verra bien.

Dans tous les cas je viendrai redonner des nouvelles.
Bonne nuit Sirenn
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Tue Oct 12, 2021 2:06 pm

:wink:

A +++,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Björk » Thu Oct 21, 2021 2:03 pm

Bonjour à tous, et spécial clin d'œil à Sirenn,

Mon rendez-vous de demain approche et j'ai de moins en moins envie d'y aller. Tout ce show m'a prodigieusement énervée en fait et ce n'est pas fini puisque je ne sais toujours rien, si ce n'est que c'est à l'eau plate et une discussion sérieuse. J'aime pas le lieu où on se retrouve, j'aime pas l'idée qu'on ne pourra pas boire, j'aime pas l'idée que c'est une discussion entre quatre yeux et je ne veux pas qu'il me ramène en voiture. ça, c'est check, je le lui ai dit. En fait, j'ai pas du tout envie de le voir, c'est bizarre, je suis folle furieuse.

J'ai eu bcp de boulot et un problème de couronne dentaire mal fait que ma dentiste a dû m'enlever (après m'avoir fait payée). Il a fallu dix jours pour qu'elle admette qu'elle s'était plantée, j'ai dû passer par le stomato. Je suppose que ça joue sur mon humeur.

Ma question est : que m'apportera mon rendez-vous de demain avec N?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de vous lire si ce tirage vous inspire et belle soirée à tous,
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Oct 21, 2021 6:43 pm

Salut la belle Bjork,
Clin d'oeil réciproque.

Un tirage à la "descente" de ton état d'esprit .... :mrgreen:

Que racontent les lames? Que se murmurent-elles?
Déroulons!

L'Ermite, le grand sage, te montre en Lune inversée: en questionnement peut-être sur la féminité, mais prise de doute(s), ayant peur de l'illusion, et de cette situation qui te met le bourdon.
Le Pape, le donneur d'aval, pointe le bateleur inversé... suivi de l'ASN envers qui le fauche, montre ta non -envie, peut-être même d'annuler; la papesse qui clôture appelle au calme et te chuchote qu'il y a des éléments que tu n'as pas envisagés (comme je ne comprends pas toujours ce qu'elle dit à voix basse, je ne peux te dire quoi :mrgreen: )
Et puis si on regarde les solutions, on passe du diable (du tuuuuut) à la tempérance (du soft, de la discute), au soleil (à la chaleur de l'amitié)

Donc, je pense, que ce rdz permettrait de faire table rase du passé et de retourner à une amitié.... Mais ce tirage, est-ce ce que tu penses, ce dont tu as peur, ce qu'il risque d'advenir? bien malin peut le dire...

Si j'étais toi, dans cette situation, je placerai la lame de l'ermite sous ma taie d'oreiller et écouterai ce qu'il a à me dire en rêve.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Björk » Thu Oct 21, 2021 8:00 pm

Merci Sirenn, tu m'épates incroyablement !

Ok, j'embarque l'ermite sous mon oreiller.

De toute façon c'est très clair dans ma tête : s'il me fait le scénario de restons amis les yeux dans les yeux, je me barre plus vite que l'éclair et je le plante là.
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Oct 21, 2021 8:49 pm

Que sa lanterne t'éclaire cette nuit et t'aide à prendre décision pour demain ... Mais s'il reste muet, ou incompréhensible, (tout est possible avec ce vieil homme :mrgreen: ) tu devras te fier à ta seule intuition et prendre la décision avec toi-même.

Comme disent les anciens: que les auspices te soient favorables et que la chance t'accompagne!

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Björk » Fri Oct 22, 2021 10:25 pm

Bonsoir Sirenn,
Ta lecture etait juste. Ce n´etait pas ce que mon esprit avait projeté de la situation mais bien la realite. Du coup, on est resté deux heures ensemble, je lui ai dit que je ne pouvais ignorer ce desir et que du coup la situation etait pour moi insoluble. En //, j'ai gueulé aussi sur son manque de délicatesse quant au fait de m´avoir maintenue dans le doute quand j´ai toujours été claire avec lui.
Il m´a dit qu'il n´avait pas de sentiments pour moi. J´ai rétorqué que bien sur moi j´en avais puisqu´il etait mon ami.
C'était ultra tendu, j´étais moi-meme troublée par ma colère noire.
Il veut qu'on arrange les choses. C´est impossible pour moi. Il s´est excusé à 50/50. Je suis pas d´accord, il est bcp plus responsable que moi. Il a gueulé aussi,enfin, moins fort que moi.
Bref, ça s´est terminé en regards de chien de faïence,lui à me dire qu´il voulait arranger les choses mais que je devais aussi venir. Rien à faire,c´est mort. Il a insisté pour qu´on fixe le 11.11 dans nos agendas, je l´ai fait pour qu´il me foute la paix.

Là, dans l´immédiat, je suis vidée et je ne me vois pas du tout y aller. Je crois qu'il m´a vraiment perdue et moi aussi, j´ai perdu un ami. Il m´a proposé de me ramener et j'ai évidemment refusé. Il s´est enfui très vite.

Que reste-t-il de cette amitié ? Rien. Tout est réduit en poussière. Je crois qu´il me regrettera mais pas dans l´immédiat. Ici, je suis juste l´emmerdeuse pas cool qui fait pas l´amour juste entre potes pour rire.

A bientôt Sirenn et merci pour tes éclairages
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sat Oct 23, 2021 9:10 am

Salut Bjork,

Les choses sont maintenant claires: il n'y aura pas de faux-semblant, pas d'attente stérile ni de projection.... et ça, c'est bien.
Mais il y a la douleur due au rejet.
Donc, il va falloir laisser tout ton émotionnel s'exprimer... par la voie qui t'est propre.
Surtout cette colère noire qui te submerge... Faudra la débusquer, elle, ses branches et ses racines. Cela se fera avec le temps et ça prendra du temps. Il y aura probablement des " allers-retours" entre différents états, mais tu le sais déjà, ça.

Occupe-toi de toi, le Temps est à cela: prends soin de toi!

Courage!

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Björk » Sat Oct 23, 2021 4:56 pm

Bonsoir Sirenn, bonsoir à tous,

Oui et non, ce n´est malheureusement pas aussi tranché. Il m´a dit aussi qu´avec moi c´était différent des autres, qu'il voulait qu´on reste amis mais qu´il ne peut rien faire si je ne vais pas dans ce sens.

C´est aussi ça qui m´a mise en colère : son problème (sa déclaration d´amour puis sa marche arriere) est devenu mon problème : comment vas-tu faire pour qu'on reste amis quand même?

L´idée de ne plus le voir m´est insupportable,  tout comme l´idée de le revoir.

La force de ma colère m´a saisie. Je trouve qu'il n´assume pas. On n´est pas dans du 50/50. Je ne serais jamais sortie avec  lui s´il ne s´était pas déclaré. En partant, je crois qu'on était tous les deux autant en colère l´un et l´autre, contre l´autre et contre soi.

Il en rajouté pour que je le déteste, en me disant qu´il espérait que ma colère fasse disparaître mon désir pour lui, que je lui avais dit vouloir une relation exclusive, que j´avais des sentiments (ben oui), que ça n´allait pas tout ça. On était comme deux guerriers à se toiser, c'est sûr,  on s´est regardés dans les yeux.

Il a insisté  pour se fixer cette date,  voulait me ramener, m´a dit que je lui en avais envoyé  plein la figure. Je crois qu´il enrageait, et tant mieux s´il peut ressentir le millième de ma peine.

Me sera-t-il  profitable de se voir le 11?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Me forcer à l´ignorer m´aiderait-il à aller mieux idée?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar02U:

Si vous avez des clés de lecture d´ici à ce que je vois mon psychanalyste (mon grand ermite), je prends. Et belle soirée à tous!
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc, Nath57120 e 72 visitantes