Aide lecture svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide lecture svp

Mensagempor NAD43 » Wed Oct 27, 2021 3:19 am

Bonjour

Comme d habitude je m interrogé sur ma vie amoureuse car c est encore et toujours le néant :cry:
Comment va évoluer ma vie amoureuse ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:

Ce tirage me semble positif d autant plus que le solde de ces cartes est la roue fortune donc ça va bouger.

J ai ensuite demandé qui est cette personne

:Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:

On retrouve la roue puis le bateleur et le monde qui se sont inversés par rapport au 1er tirage. Qu est ce que cela veut dire ?

Merci pour votre aide car malgré les tirages Positifs d il y a quelques, je désespère. c est la seule partie de ma vie qui stagne.

Bonne journée a tous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aide lecture svp

Mensagempor NAD43 » Fri Oct 29, 2021 1:18 am

Bonjour

je relance ma demande si cela inspire quelqu'un
merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: Aide lecture svp

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 14, 2021 8:09 am

Bonjour

Une petite aide ? merci a vous
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes