Pourquoi n aïs je pas de nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi n aïs je pas de nouvelles

Mensagempor Lalala1212 » Wed Oct 27, 2021 7:48 pm

Bonjour,

Pouvez m'aider à l'aide de ce tirage à comprendre pourquoi il ne me donne aucune nouvelles ?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar12D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lalala1212

Registado: Sun Mar 07, 2021 4:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi n aïs je pas de nouvelles

Mensagempor Lalala1212 » Thu Oct 28, 2021 2:05 pm

:Tar03U: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:

Je reformule ma question. Quelle attitude dois je adopter pour avoir de ces nouvelles ?
Est ce que je dois rester en retrait ou le solliciter encore? C'est depuis mars qu il m'ignore. Nous avons eu 7 ans de vie commune, je comprends que nous avions eu besoin de couper le lien pour un certain temps mais depuis 1 mois j'ai tenté de reprendre contact et il m'ignore toujours ?.
Quelqu'un peut m'aider?
Lalala1212

Registado: Sun Mar 07, 2021 4:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi n aïs je pas de nouvelles

Mensagempor tibilule » Sun Oct 31, 2021 10:06 am

bonjour

je ne crois malheureusement pas qu'il soit possible de provoquer le fait que quelqu'un donne des nouvelles s'il ne le décide pas lui-même.
Le tirage que vous avez fait en tout cas est plutôt "passif" dans le sens d'un tirage de calme et de recul, incitant à essayer d'admettre la situation telle qu'elle est.
Il y a plus une notion d'être avec soi-même.
Ca ne semble pas être négatif dans l'absolu, êtes-vous sûre qu'un contact avec lui vous ferait du bien ?

Il semble que ça soit assez radical, pour ne pas dire rude, cet après rupture avec une coupure totale. Est-ce que la rupture s'est mal passée avec des conflits ?

Dans le premier tirage jene sais pas répondre à votre question précisément mais ça semble vous faire du mal cette situation, êtes-vous sûre qu'attendre après quelqu'un qui vous traite de cette façon soit vraiment ce que vous voulez au fond ?

Faites attention à vous préserver
tibilule

Registado: Thu May 20, 2021 3:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, Nath57120, Zosha e 78 visitantes