Bonjour,
Comment va évoluer ma relation avec S ?
relation en stand-bye actuellement...
Intuitivement, je dirais que la mort coupe le lien du pendu pour des retrouvailles !!! ? Mais peut-être que mon idée est fausse!!!
Kowalski
kowalski Escreveu:Bonjour,
Comment va évoluer ma relation avec S ?
relation en stand-bye actuellement...
Intuitivement, je dirais que la mort coupe le lien du pendu pour des retrouvailles !!! ? Mais peut-être que mon idée est fausse!!!
Kowalski
Bélinda Escreveu:Oups, nouvelle arrivée sur votre forum j'ai oublié de mettre un message.
Bonjour à tous,
J'attends depuis 3 ans une place en institut pour ma fille.
Quand va telle arrivée ?
kowalski Escreveu:Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit bon d'interroger le tarot plusieurs fois, mais je souhaite malgré tout réitérer ma question sur l'évolution de cette relation?
Comment va évoluer ma relation sentimentale avec S ?
Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite un très bon lundi à tous
Kowalski
Khristine7 Escreveu:kowalski Escreveu:Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit bon d'interroger le tarot plusieurs fois, mais je souhaite malgré tout réitérer ma question sur l'évolution de cette relation?
Comment va évoluer ma relation sentimentale avec S ?
Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite un très bon lundi à tous
Kowalski
Bonjour Kowalski,
Quand je regarde ton 1er tirage :
Dans le passé, il y a eu une dispute qui a conduit à une "séparation", une distance ?
ou alors une incompatibilité , une difficulté ou un refus de vivre sous le même toit venant de l'un ou de l'autre ?
L'un de vous deux est-il un peu dépressif ?
Dans le 2eme tirage, le tarot semble dire qu'il y a vraiment un problème de communication humaine (soleil envers) et qu'il faudrait y remédier ou renforcer cette communication, renforcer les liens (diable en solution).
Qu'en dis-tu ?
J'ai l'impression que le tarot conseille la prise d'initiative (ou de proposer une rencontre, peut-être un resto ou boire un verre ) et d'aller vers l'homme
Qu'en penses-tu ?
Utilizadores a ver este Fórum: linacarala e 77 visitantes