Situation professionnelle et incertitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation professionnelle et incertitude

Mensagempor Anais_75 » Sun Oct 31, 2021 6:31 pm

Bonjour à tous,

Actuellement, je traverse une période difficile dans ma vie professionnelle mais si il n y a pas mort d'homme, je souffre de ce manque de considération et le respect des équipes envers ma personne, je n'ai malheureusement pas le soutien de ma responsable ce qui crée des situations inconfortables dans mon quotidien, vous savez ce sentiment d'être un bouche-trou de service où l'on fait appel à vous seulement quand il y a besoin, j'ai vraiment le sentiment que l'on me prend pour une idiote.

J'envisage de suivre une thérapie pour m'aider à améliorer ma situation, en effet, le même schéma se répète pour moi, je n'arrive pas à me faire respecter et à m'affirmer.

En parallèle de cette thérapie, je fais des recherches d'emploi, pour le coup, je fais appel au tarot pour savoir si ma situation actuelle va s'améliorer pour moi au sein de cette entreprise ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

En espérant que ce tirage vous inspirera...

Merci d'avance pour votre aide.
Anais_75

Registado: Sun Apr 11, 2021 2:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, Google [Bot], Nath57120, Zosha e 78 visitantes