le 1er pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le 1er pas

Mensagempor CHANTELUNE3 » Wed Nov 03, 2021 10:52 pm

Bonsoir, question de collégienne mais ...
est-ce qu'il fera le 1er pas quand on se reverra ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

J'ai l'impression qu'avec l'étoile je vais devoir encore séduire alors que je rêve d'être courtisée :-)
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: le 1er pas

Mensagempor Zosha » Thu Nov 04, 2021 11:00 am

Hello,

La princesse attend le prince charmant du conte de fées et c'est tentant mais... se mettre dans cette posture c'est laisser à l'autre trop de pouvoir et pas sûr qu'il ait envie de jouer ce rôle, de prendre toutes les initiatives.

Le Tarot parle de rééquilibrage des énergies, tu as ton rôle, il a le sien, on s'en fiche de qui fera le 1er pas, l'important l'idée que c'est deux adultes qui ont une relation, pas deux enfants, ou pas une enfant/une collégienne et un adulte :wink:

Tu seras la force pour ce bateleur aux bras musclés :wink:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Nov 04, 2021 12:41 pm

Musclé, musclé, c'est vite dit ! hahahahah
merci pour tes lumières, je te raconterai :-)
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Nov 07, 2021 8:40 am

Coucou,

j'ai vu ton autre tirage et justement j'allais te dire concernant celui-ci que c'est pas sûr que ça arrive, le Tarot répond simplement à ta question mais ne dit pas si un pas d'où qu'il vienne ait lieu.

C'est bien de reprendre ton pouvoir !
Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Emilie13, Nath57120, Zosha e 73 visitantes