Reconversion professionnelle- ai je raison de continuer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reconversion professionnelle- ai je raison de continuer ?

Mensagempor Yellow » Thu Nov 04, 2021 9:17 am

Bonjour,

Je me suis reconvertie en infographie l'année dernière... Formation reussie avec succès felicitations du jury. Toutefois la recherche d'emploi est plus difficile...

Dois je persister et me battre? Vais je realiser mon rêve et acceder a un emplok qui me plaît ?

Merci pour vos retours
Yellow

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yellow

Registado: Tue Oct 11, 2016 9:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reconversion professionnelle- ai je raison de continuer

Mensagempor tibilule » Fri Nov 05, 2021 4:03 pm

bonjour,
être votre propre patron pourrait vous parler ?
ça peut être une des possibilités de lecture de l'empereur qui apparaît dans le tirage.
votre tirage m'évoque quelque chose d'un peu visuel dans les cartes du présent, le mat qui peut avancer porté par le souffle de la maison-dieu, ce fourmillement venant d'un changement, sorte d'explosion, quand on pète un cadre précédent, comme une dynamique.
Le mat c'est celui qui cherche, donc je pense qu'il faut perséverer et continuer à chercher tout en étant réaliste, pratique, ancré. Vous avez beaucoup d'opportunités autour de vous ou bien vous êtes dans un endroit un peu fermé ou bouché ? (même au niveau géographique j'entends)

Etes-vous coincé(e) dans votre ville d'origine ou une ville quelle qu'elle soit ?
Avez-vous fait cette reconversion envers et contre l'avis de certaines personnes ? ou quitté un emploi vraiment ennuyeux et pénible ? (ce sont les trois cartes du passé en bas du tirage qui me font penser à ça, le jugement, le pape et l'hermite)

J'ai vraiment la sensation d'un souffle que vous devez suivre et arriver à utiliser jusqu'à la concrétisation.
Peut-être que ça nécessite aussi cadrage de la recherche, je ne sais pas précisément comment vous faites, peut-être s'organiser pour durer car la recherche d'emploi n'est pas forcément la chose la plus facile du monde, ni matériellement ni psychologiquement.
Vous avez les compétences pour réussir il me semble.

Vous avez un portfolio je suppose ? des réalisations à présenter lorsque vous cherchez ?
tibilule

Registado: Thu May 20, 2021 3:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reconversion professionnelle- ai je raison de continuer

Mensagempor tibilule » Fri Nov 05, 2021 4:11 pm

PS : êtes-vous fatiguée ?
Je me demandais aussi si les cartes du bout pouvaient évoquer une fatigue, peut-être due au fait que ce n'est pas facile, ou autre. Les cartes en solution sembleraient alors indiquer non pas d'abandonner mais d'arriver à se réorganiser, peut-être mettre en ordre quelques aspects de la recherche et/ou du quotidien, pour réussir à récupérer et économiser son énergie.
Pour pouvoir continuer à avancer de manière régulière mais sans épuisement.

Peut-être aussi avec la Justice faire le point très objectif, posé, sur l'état du marché dans ce domaine, voir ce qu'il y a, ce qui semble possible, s'il y a des contraintes incontournables etc. La Justice pèse généralement les éléments d'une situation, pour se faire un avis, éventuellement ensuite prendre une décision, mais avec ou sans décision, il y a cette notion d'observer, reconnaître, évaluer, peser, faire le point.
tibilule

Registado: Thu May 20, 2021 3:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, Zosha e 68 visitantes