Altercation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Altercation

Mensagempor phedre » Fri Nov 05, 2021 5:19 pm

Bonjour,

je viens vers vous car dimanche j'ai eu une altercation un peu violente mais sans coups avec mon ex à laquelle a assisté ma fille ; il s'est excusé le lendemain et je n'ai pas porté plainte après en avoir discuté avec ma fille. Je dois avouer que ce n'est pas la première fois que çà arrive !

Aujourd'hui, le gendarme qui a suivi le dossier de mon ex m'a appelé et me conseille de porter de plainte ; que faire ?

Porter plainte ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar18D:
:TppfFR:

Laisser ma fille continuer à aller chez lui ?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar07U:

Merci de votre aide

Bien à vous
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Altercation

Mensagempor phedre » Fri Nov 05, 2021 5:29 pm

Désolée autre question : il a arrêté de boire ou bois beaucoup moins mais puis-je lui faire confiance par rapport à l'alcool ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar14U:

Merci à vous
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Nov 05, 2021 7:13 pm

Bonjour Phedre, pourquoi y a t-il une affaire avec la police ? Tque se passe t-il avec ton ex ? ta fille a quelle âge ?
J'ai l'impression qu'il faudrait mieux privilégier le dialogue plutôt que porter plainte mais bon ...
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Mon Nov 08, 2021 6:51 am

Bonjour Chantelune,

Désolée pour cette réponse tardive mais le weekend a été mouvementé !

Un gendarme que je connais depuis m'a appelé samedi matin pour que je récupère ma fille chez mon ex car son équipe allait l'embarquer ; ils l'ont gardé 24h supplémentaire en garde à vue et il va être jugé ce matin.

Mon ex a beaucoup de colère en lui et ne sais pas gérer ses émotions ce qui l'amène à être agressif voire violent ; il a eu plusieurs altercations dont une avec moi il y a quelques années pour laquelle j'ai porté plainte et d'autres personnes aussi par la suite. Ma fille a 9 ans et n'a pas à vivre tout çà mais même s'il ne s'en ai jamais pris à elle, car il l'aime trop, mais il ne fait rien pour s'en sortir et moi ; elle a besoin de son père et veut continuer à le voir mais je ne veux pas que cette peur de le perdre la rende responsable de lui. Je lui explique la situation, nous en discutons, et je lui laisse le choix car elle y trouve son équilibre. Je l'ai emmener voir la psy à chaque évènement mais à chaque fois celle-ci me dit qu'elle n'a pas besoin de la revoir car elle a bien compris la situation.

Là, j'ai pris la décision de changer de psy car même si tout va bien à l'école et qu'elle est une petite fille enjouée, j'ai peur que tout ce qu'elle vit impacte sur sa construction de jeune fille et de femme. Aujourd'hui, elle a peur que son père aille en prison.

La nouvelle psy va t'elle l'aider a se sentir mieux ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Selon la décision du juge, continuer la garde alternée ?
:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar15U:

Merci de ton aide.

Belle journée à toi
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Fri Nov 12, 2021 6:41 am

Bonjour Chantelune,

Pour t'informer que suite au jugement, le père de ma fille a été libéré lundi soir ; après discussion avec elle, nous reprenons la garde alternée à partir de dimanche soir.

Merci à toi

Belle journée
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Nov 12, 2021 11:41 am

bon, j'espère que ça va s'arranger et surtout qu'il va se soigner !!!!
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes