Devinette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devinette

Mensagempor Zosha » Sun Nov 07, 2021 8:50 am

Hello,

J'ai rdv tout-à-l'heure avec mon medecin par visio pour lui parler de ma réaction au vaccin.

Ma question ne relève pas de la santé, je demande simplement si elle va accepter de déclarer contre-indiquée la 3ème dose pour moi (j'ai une maladie auto-immune et ma réponse immunitaire a été trop forte, je ne souhaite pas revivre ça, notamment après 2semaines je sens que mon foie a pris un sacré coup) ?

De toute façon "quoi qu'il en coûte" :evil: je ne ferai pas la 3ème donc la réponse au tirage ne change pas grand chose pour moi, c'est pourquoi je mentionne le post comme devinette. :wink:

:Tar16U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:

Si ce tirage vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Devinette

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sun Nov 07, 2021 9:00 am

Coucou, la papesse (docteur) se cacherait elle derrière l empereur qui est le seul à décider ? Je ne sais pas ...
Tu pourras nous faire un retour ? Jai aussi une maladie auto immune et la réponse m intéresse !
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Nov 07, 2021 9:04 am

la papesse (docteur) se cacherait elle derrière l empereur qui est le seul à décider ? Je ne sais pas ...

Mmmhhh bien vu...

A la fois il y a quand-même le certificat et la pâleur de la papesse qui m'évoque le pb de foie, donc oui je te dirai, je le saurai normalement en début d'aprem si elle n'annule pas car ça lui arrive le dimanche.

A toute !
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Nov 07, 2021 6:24 pm

Bonsoir
Bon alors j'ai parlé au medecin, elle me dit que c'est normal et que pour avoir une contre-indication il faut rentrer dans des cases très précises où je n'entre pas.
Elle me dit par contre que pour moi ce ne serait pas avant 6 mois pour la 3ème dose et que de toute manière il y a pas de raison pour l'instant de raison que je la fasse.
Elle m'a prescrit un test serologique pour voir où en sont mes anticors COVID et peut-être ainsi éviter de manière sûre la 3eme.
Elle m'a aussi prescrit un test sanguin général pour voir s'il y a eu un impact sur ma santé mais elle ne pense pas.
Enfin elle m'a recommandé de prendre magnésium et vitamines pour me rebooster.

Donc je suis quand-même satisfaite par ce rdv.
La conclusion c'est attendre et refaire un point à l'instant T quand la question se posera, on verra quoi faire.

La Papesse allait bien dans ce sens, avec l'attente et les prescriptions.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc, Nath57120 e 66 visitantes