Ma fille de 5 ans a des tocs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille de 5 ans a des tocs

Mensagempor Amstellodamoise » Mon Nov 08, 2021 9:51 pm

Bonsoir,

J'ai une forme de TOC appelé Trichotillomanie et ma fille de 5 ans a commencé à se ronger les ongles et à se mordre l'intérieur des joues jusqu'au sang. Nous avons commencé à consulter une psychologue. J'aimerais si possible, savoir si elle s'en sortira rapidement. J'ai fait une constellation familiale récemment et ai découvert beaucoup de secrets et de noeuds familiaux, la solution se trouve-t-elle plutôt du côté transgénérationnel ? Depuis le confinement, j'ai commencé un travail sur moi en profondeur, j'espère que cela aura un effet positif sur elle car en constellation familiale, on considère que guérir les parents a pour conséquence directe la guérison des enfants.

Merci d'avance pour votre contribution.

Très cordialement.

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Amstellodamoise

Registado: Mon Nov 08, 2021 9:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma fille de 5 ans a des tocs

Mensagempor Cassie » Tue Nov 09, 2021 9:02 am

Bonjour Amstellodamoise ,

ça me fait mal au coeur pour cette petite puce.. :|
j'espère que vous allez vite guerrir toutes les deux :)

et justement, d'aprés ce Tarot c'est en bonne voie,
les deux premières cartes du tirage en combinaison ( 14/20 ) deux "anges"
nous disent que le travail de la psy va donner des résultats assez vite,
par le dialogue et l'écoute, la douceur;
et oui, si les parents vont bien ou pas, les enfants le ressentent;
ils sont récepteurs, un travail en "synergie" c'est toujours mieux , je suis d'accord :wink:

on lit une bonne carte aussi sur le présent, le Pape qui vous encourage à continuer
sur cette voie de "constellation familiale", cette carte apporte des réponses
sur la famile ( sur le père le plus souvent ) mais aussi sur les "soins" psychologiques
qui sont en cours, tout cela devrait dans le temps donner des réponses, apaiser vos
doutes et vous permettre de retrouver un équilibre, le Pape protége, apporte
des solutions, donne sa "bénédiction" pour soulever ses problémes et les aborder
en toute harmonie et en confiance;

en revanche les cartes renversées sur le passé..Bateleur, Impératrice, & Tour..
ça, c'est plus "lourd" à lire d'un point de vue psychique :?
je les laisse à la psychologue.. :mrgreen:

les Toc se retrouvent dans la Tour, quand notre équilibre 'interne", nos fondations qui
sont touchées, ébranlées, il a certainement des "déconstructions" qui se sont faites,
et qui demandent "réparation" aujourd'hui ( ?! ) ( je pense que c'est en partie ce que la
psychologue est en train de faire )

l'Impératrice envers, c'est une carte qui nous parle de la communication, de la parole,
de l'intuition, des choses de l'esprit, du mental..
souvent les non-dits;
et le Bateleur envers, c'est "l'enfant" ( le bébé du Tarot, la première carte ) ça peut symboliser
votre fille, tout comme "vous" lorsque vous étiez "enfant" ( ?! )
du moins cette carte évoque les choses liées à l'enfance;

en résumé ce Tarot vous dit que tout ce que vous entreprenez pour le moment,
apportera des solutions rapidemment, aussi bien pour votre petite fille..que pour vous même,
car vous vous entourez de bonnes personnes, et que vous prenez conscience
du lien qui vous unit ( Empereur ) cette carte remet tout en ordre, tout à sa place, au carré !
mais un peu lourde et lente à agir.. :?

en attente de votre avis..de vos remarques, @ ++
merci :wink:
Cassie

Registado: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Amstellodamoise » Tue Nov 09, 2021 10:28 am

Merci infiniment pour votre retour, c’est à la fois rassurant et encourageant car je mets toute mon énergie dans notre rétablissement. Ma fille aura sa deuxième séance aujourd’hui avec la psy, je vous tiens au courant de la progression dans quelques semaines.

Vous avez toute ma gratitude,

À très bientôt !
Amstellodamoise

Registado: Mon Nov 08, 2021 9:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassie » Tue Nov 09, 2021 1:23 pm

de rien,
avec plaisir, merci :wink:

@ +++ :arrow:
Cassie

Registado: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Nov 09, 2021 5:34 pm

Bonjour,

Je mets mon grin de sel pour :wink: dire que je vois dans le Tarot que les constellations c'est très positif.
Le thérapeute semble très compétent avec une grande envie d'aider, il va aider à remettre les choses en route et dans le bon ordre comme disait Cassie.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Emilie13, Loïc, Nath57120 e 73 visitantes