Candidat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Candidat ?

Mensagempor varsovie » Tue Nov 16, 2021 8:38 am

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un employé pour notre petite société pour remplacer celui qui doit partir. Mais, pour le moment, juste 2 personnes pourraient convenir avec 2 profils totalement différents, 1 jeune qui a tout à apprendre et 1 ayant plus de 50 ans avec un gros potentiel qui s'est reconverti pour aller vers un travail plaisir mais qui n'a pas le "look" de l'emploi si je peux dire.
Alors petits tirages pour y voir plus clair.

Est ce que A. est la personne qui convient ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar15U:
:TppfFR:

Est ce que L. est la personne qui convient ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t-on trouver une autre personne qui conviendra ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirait que L. est la personne qui convient le plus mais franchement son look me pose question dans de milieu plutôt sportif ou il faut faire rêver.

Si jamais les cartes vous parlent, je vous lirais avec plaisir.
Et bien entendu, je vous ferai un retour car va bien falloir trouver quelqu'un pour remplacer G. malgré qu'il soit irremplaçable. G. est pour moi une personne exceptionnelle en particulier humainement et je n'arrive pas à me remettre de son départ. Notre petit oisillon va quitter le nid et ça fait mal. J'ai l'impression de perdre un petit frère.

Merci d'avoir pris le temps de lire le post.
Belle journée à tous.
varsovie

Registado: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: linacarala e 54 visitantes