Pourquoi se comporte-t-il comme cela avec moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi se comporte-t-il comme cela avec moi?

Mensagempor Björk » Sun Nov 21, 2021 9:59 pm

:Tar08U: :Tar15U: :Tar04U:
:TppfFR:

Bonsoir,

Je suis très surprise de ce tirage où tout est à l'endroit.
Au passé, la justice a tranché, au présent le diable qui nous tient sous sa coupe et au futur l'empereur à l'endroit.
Qui est le couple empereur et justice?
La justice l’empereur :
'"ci, au lieu de chercher à dominer le monde, l’empereur cherche à dominer sa partenaire, sachant qu’elle lui est supérieure. Le couple peut entrer dans une crise qui débouche sur sa destruction ou un changement profond dans la nature de chacun des deux partenaires." je trouve que ça collerait assez bien entre nous cette description.

mais que fait le diable entre nous? C'est ce qui nous lie? Tous nos travers, nos faiblesses et nos contradictions?

Essayer de comprendre m'empêche de lui écrire et m'aide, sans que je sache encore bien pourquoi.

Merci pour la bienveillance de ce site.
Björk

Registado: Thu Jul 08, 2021 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: linacarala e 76 visitantes