liquidation matrimoniale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

liquidation matrimoniale

Mensagempor violondingue1 » Wed Nov 24, 2021 5:36 pm

Bonsoir ,

j’ai enfin eu un retour du notaire pour la liquidation matrimoniale.
Celle ci me semble équitable et j’ai souhaité valider. Malheureusement mon ex mari ne l’entend pas de cette oreille et souhaite faire un point avec elle vendredi.

a quoi dois je m’attendre suite à ce rdv entre mon ex mari et le notaire ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de vos lectures
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: liquidation matrimoniale

Mensagempor Soleillia » Thu Nov 25, 2021 6:13 pm

Bonsoir Violon,

Avec l'ASN qui essaye de taillader l'hermite qui n'est pourtant pas le personnage le plus riche du tarot (loin de là), il va comme dans le passé essayer de tirer profit de la situation.

Soleil justice, je ne pense pas que la notaire va se laisser aveugler. Le soleil est plutôt un allié là et la balance de la justice (notaire) est bien équilibrée.

Le plus dur pour moi fait partie de ton passé même si c'est usant de devoir encore attendre et de t'inquiéter du fait de ton vécu (chariot au présent qui regarde le passé).
Soleillia

Registado: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Thu Nov 25, 2021 10:42 pm

merci soleillia de ta lecture

je la comprends et me reconnais dans tes mots.
mon ex mari est un fourbe et un pingre , en tout cas il ne me fait aucun cadeau depuis le début alors que c’est lui qui est parti pour une autre femme , un comble !

je suis certaine qu’il va pinailler pour le moindre détail car le notaire lui demande une somme d’argent qui pour moi est considérable et biensur , il va tout tenter pour ne pas la verser.

la somme qu’a calculé le notaire va t’elle m’être donnée dans sa totalité ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar06U:
:TppfFR:

je ne manquerai pas de te faire un retour
merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleillia » Fri Nov 26, 2021 6:56 pm

Je fonctionne au feeling sur les tirages donc ils ne me parlent pas tous... :wink:

Le pape bénit l'empereur. Il sera écouté. Avec l'amoureux, je pense qu'il y aura de la négo (tu dois t'en douter, ce n'est pas nouveau) mais j'avoue que ton tirage ne parle pas plus. Désolée. Ce n'est pas forcément les tirages les plus courts, les plus simples.
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sat Nov 27, 2021 10:30 am

bonjour soleillia,

un retour sur ta lecture.

Effectivement , il y a eu négociation , j’ai eu le notaire au téléphone mais rien d’inquiétant.
L’équilibre a été trouvé pour que le partage soit équitable.
Rdv le 11/12 pour la signature.

merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Soleillia » Sat Nov 27, 2021 10:43 am

Bonjour Violon,

Cool ! Je suis contente pour toi, cela enlève du stress ! ;-)

Le pape dans ton tirage semblait approuver mais comme il était au passé, je n'étais pas sûre de la finalité. Tant mieux pour toi, tu dois être soulagée.

Très bon we :-)
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 17 visitantes