fin de contrat !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin de contrat !

Mensagempor Faustine32 » Wed Nov 24, 2021 9:41 pm

Bonjour,
J'ai appris hier, qu'on ne renouvelait mon contrat (secrétariat). Je suis sidérée car je ne m'y attendais pas. Il y avait des tensions avec une de mes collègues et ma tentative d'eclaircissement de la situation s'est retournée contre moi. Je doute de l'avenir. Vais je retrouver un travail satisfaisant. Merci d'avance pour vos réponses.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Faustine32

Registado: Fri Jun 11, 2021 10:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: fin de contrat !

Mensagempor CHANTELUNE3 » Wed Nov 24, 2021 10:31 pm

haaaa le monde impitoyable du secrétariat ! je connais tellement !
Moi en voyant ton tirage j'ai l'impression que c'est un mal pour un bien
Il y a du travail dans cette branche, je suis sûre que tu vas retrouver très vite quelque chose de bien
Tiens nous au courant !
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: fin de contrat !

Mensagempor Faustine32 » Thu Nov 25, 2021 9:49 am

MERCI pour la rapidité de la réponse... qui me fait un bien fou et me booste ! Bien sûr que je donnerai des nouvelles ! Bien cordialement
Faustine32

Registado: Fri Jun 11, 2021 10:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], linacarala e 78 visitantes