Comment aller davantage vers moi-même ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment aller davantage vers moi-même ?

Mensagempor Khristine7 » Mon Nov 29, 2021 12:01 pm

Bonjour à tous,

Comment aller davantage vers moi-même? (je parle sur un plan spirituel mais pour moi le spirituel n'est pas opposé à la matière, pour moi nous sommes tous une facette du Divin à découvrir... )

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage parle à quelqu'un, merci :idea:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment aller davantage vers moi-même ?

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Nov 29, 2021 1:48 pm

Coucou "te réconcilier avec le Pape à qui tu tournes le dos", ça te parle ?
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Mon Nov 29, 2021 4:21 pm

Salut Khristine,

En solution, on retrouve la Justice et la MD... équilibrer ton rapport à la maison du père ? Donc, ce serait la relation à l'homme?
Ou déménager?

Bizz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Nov 29, 2021 4:43 pm

Coucou :wink:

CHANTELUNE3 Escreveu:Coucou "te réconcilier avec le Pape à qui tu tournes le dos", ça te parle ?

alors non, pour l'instant je ne vois pas avec qui me reconcilier, si ce n'est mon beau-frère mais là, j'étais prête à passer l'éponge (j'aime bien les gens malgré tout) mais je viens d'apprendre qu'il veut que je m'excuse (alors qu'il m'a viré de son facebook ) et du coup, il n'est même pas venu à l'anniv de mon fils contrairement aux années précédentes malgré mon invitation :evil:
je laisse, du coup, le temps faire son œuvre, je ne brusque rien. Je suis quelqu'un qui est prête à passer par dessus mon ego mais là, c'est juste complètement irrationnel de sa part et je sais qu'il sentira que ce ne sera pas sincère de ma part (franchement, ce serait plutôt à lui de s'excuser mais je n'ai pas besoin de ses excuses, ce n'est pas grave, chacun a le droit d'avoir ses opinions mais là, j'ai quand même halluciné quand ma soeur m'a parlé de ça. Elle, m'a recommandé de le laisser bouder dans son coin le temps qu'il faudra :wink: )

sinon , le seul autre homme à laquelle cette situation pourrait correspondre , serait l'homme que j'ai aimé autrefois. mais , c'est à lui de faire le mouvement, non pas par orgueil mais parce qu'il a besoin de retrouver la confiance en son masculin et ça, il n'y a qu'en lui qu'il peut retrouver ça....moi, quoi que je fasse, il le vit mal :wink:

bisous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Nov 29, 2021 4:51 pm

Sirenn Escreveu:Salut Khristine,

En solution, on retrouve la Justice et la MD... équilibrer ton rapport à la maison du père ? Donc, ce serait la relation à l'homme?
Ou déménager?

Bizz,

Alors ça pourrait tout à fait concerner la maison du père :idea: Justement demain je vais travailler sur la psycho généalogie du coté paternel :idea: et là, je sais qu'il y a un blême, le thérapeute l'a tout de suite remarqué. Moi comme ma sœur, on a un refus de ces racines orientales en tant que femmes.... or , quand on est en refus , on n'épouse pas une partie de soi-même. Il y a un schisme ou une colère dont j'ai hérité de toutes ces femmes...Je vais essayer de trouver avec lui comment me réconcilier avec cette partie qui fait pourtant partie de moi...faut que je trouve le trésor :idea: (bien caché :mrgreen: )

merci et bises :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Nov 29, 2021 4:57 pm

Oui ton beauf il abuse un peu là, tu as raison de rester sur tes positions.
Et ton Papa ?
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Nov 29, 2021 5:13 pm

coucou,

mon papa est décédé depuis plusieurs années mais je l'ai accompagné pendant sa longue maladie comme on dit, je l'aimais beaucoup et lui aussi même si il ne m'a pas accueillie à ma naissance, voire il était carrément en colère contre moi à ma naissance :mrgreen:

Mais ça reste dans les cellules, c'est vrai et il est aussi arrivé à mon père de m'insulter violemment lorsqu'il sentait que j'étais amoureuse (le fameux inconscient judéo-chrétien : tu es une mère ou une pute si tu es une femme qui vit librement sa se.xualité ...

Donc je pense que mlagré tout, je me brise encore pas mal sur ce plan-là car ça me revient dans la gueule par un mec de temps en temps , ce qui traduit quelque chose qui n'est pas guéri en moi sur ce plan-là, c'est probable...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Mon Nov 29, 2021 6:26 pm

Khristine7 Escreveu:
Sirenn Escreveu:Salut Khristine,

Ou déménager?

Bizz,

Alors ça pourrait tout à fait concerner la maison du père :idea: Justement demain je vais travailler sur la psycho généalogie du coté paternel :idea: et là, je sais qu'il y a un blême, le thérapeute l'a tout de suite remarqué. Moi comme ma sœur, on a un refus de ces racines orientales en tant que femmes.... or , quand on est en refus , on n'épouse pas une partie de soi-même. Il y a un schisme ou une colère dont j'ai hérité de toutes ces femmes...Je vais essayer de trouver avec lui comment me réconcilier avec cette partie qui fait pourtant partie de moi...faut que je trouve le trésor :idea: (bien caché :mrgreen: )

merci et bises :wink:

Bizzz et bonne chasse au trésor(s)!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Nov 29, 2021 8:44 pm

:lol: merci :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 7 visitantes